Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Christophe Maé > Christophe Maé : du recul avant un petit virage artistique

Christophe Maé : du recul avant un petit virage artistique

Par Steven BELLERY | Rédacteur
Christophe Maé a annoncé sur MFM vouloir prendre une petite pause pour préparer son troisième disque. Un album avec lequel il veut prendre "un petit virage".
Crédits photo : ABACA
On le verra vendredi soir dans le spectacle annuel des Enfoirés. Outre cette participation, Christophe Maé se fait discret ces derniers mois. Son DVD live est sorti en novembre mais depuis motus et bouche cousue. De quoi rendre "Dingue, dingue, dingue" ses fans !

Il avait promis cet automne qu'il se remettrait vite au travail, qu'il voulait partir à La Nouvelle Orléans chercher l'inspiration, créer une musique « un peu plus cajun ». Visiblement, le chanteur révélé par la comédie musicale "Le Roi Soleil" veut faire un break.

Invité de Laurent Argelier dans "Les Buzz People" sur la radio MFM, le chanteur a expliqué vouloir prendre un peu de recul pour mieux revenir : « Je ne vais pas disparaitre, mais c'est vrai que je vais prendre le temps de travailler, de composer mon troisième et prochain album qui est hyper important. […] Là c'est l'heure de la page blanche. Je vais m'isoler un petit peu et j'espère trouver l'inspiration. […] J'ai quelques thèmes en tête mais c'est prématuré de vous balancer les thèmes. L'amour sera là évidemment… […] Mais j'ai bien envie de prendre un petit virage. Je ne vais pas faire de l'électro je vais vous rassurer. Je vais essayer d'aller vers quelque chose, des sons, une couleur musicale qui me tiennent à cœur, sans trop m'éloigner de ce que je fais. C'est magnifique ce que je vis depuis quelques années mais j'ai bien les pieds sur Terre. Le vent peut vite tourner donc on va rester tranquille. », a-t-il raconté hier.
Pour en savoir plus, visitez son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "On trace la route" de Christophe Maé.
Retrouvez notre interview de Christophe Maé (septembre 2011).

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter