Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Christophe Maé > Découvrez le nouveau clip de Christophe Maé

Découvrez le nouveau clip de Christophe Maé

Par Thierry CADET | Rédacteur
Enfin, après la mise en radios de son nouveau single, "Dingue, dingue, dingue", Christophe Maé dévoile ce lundi, le clip l'accompagnant - premier extrait issu d'un album à paraitre le 22 mars 2010, et intitulé "On trace la route": découvrez le !
"Dingue, dingue, dingue" est le premier extrait d'une seconde galette à paraitre le 22 mars 2010, "On trace la route", et pour laquelle Diam's ou Boris Bergman ont écrit des textes. Le morceau sera par ailleurs disponible au téléchargement légal dès le 7 décembre prochain. Même si on aurait apprécié plus de fond dans le texte avant d'amorcer un nouvel album... «Et je cours après toi, même s'il est tard, et je crie sur les toits l'envie de te revoir, il n'est jamais trop tard» ???!!! Découvrez à présent le clip !

Une vidéo supprimée comme d'habitude par Warner Music.



Découvrez le nouveau clip de Christophe Maé :


Suite à un premier opus triomphal, écoulé à plus d'un million d'exemplaires, une tournée à guichets fermés, un live enregistré sur une plage de Corse, les pieds dans le sable, et un DVD Blu-Ray, le chanteur révélé il y a trois ans par la comédie musicale "Le Roi Soleil", est de retour ! Un nouvel album - dans la lignée du précédent, et une nouvelle tournée, dont déjà deux dates programmées au Zénith de Paris, les 15 et 16 juin prochains.

Christophe Martichon aka Christophe Maé, est un chanteur français né le 16 octobre 1975 à Carpentras dans le Vaucluse. Il signe son premier contrat en maison de disques en 2005 avec Warner, et publie un premier single signé Oxmo Puccino : "Sa danse donne", suivi par "J'ai la aime", signé Zazie. Deux titres qui ne rencontreront aucun succès. L'année suivante, il part à l'aventure avec "Le Roi Soleil", aux côtés d'Emmanuel Moire. Le spectacle lancera considérablement sa carrière, jusqu'à l'explosion de son premier album commercialisé - le précédent était resté dans les tiroirs, "Mon paradis", écoulé à ce jour à plus d'un million d'exemplaires grâce notamment aux tubes "On s'attache", "Parce qu'on sait jamais", ou "Ça fait mal".
Pour en savoir plus, visitez christophe-mae.fr, ou son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter