Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Chris Brown > Chris Brown forcé d'annuler sa tournée avec Trey Songz et Tyga

Chris Brown forcé d'annuler sa tournée avec Trey Songz et Tyga

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Mauvaise passe pour Chris Brown. Deux semaines après la fusillade survenue lors d'un concert aux États-Unis, le chanteur R&B se voit contraint de reporter la tournée commune qu'il devait débuter avec Trey Songz et Tyga. La raison ? Il n'a pas accompli l'intégralité de ses travaux d'intérêt général...
Crédits photo : Abaca
La pente est bien difficile à remonter pour Chris Brown. Le chanteur R&B continue de payer les pots cassés des ennuis à répétition qu'il a connus ces dernières années. Rien qu'en 2014, Chris Brown a été placé en centre de désintoxication pour soigner son comportement violent, avant d'être renvoyé de l'établissement puis incarcéré durant deux mois pour violation de sa mise à l'épreuve. Des déboires qui lui ont coûté un potentiel tube avec Ariana Grande et qui ont à nouveau repoussé la sortie de son album "X"... finalement disponible depuis septembre.

Reparti sur de bons rails après cette mésaventure, Chris Brown a enchainé les singles ("New Flame", "Autumn Leave") et s'apprête à débuter une tournée commune avec Trey Songz et Tyga, baptisée "Between the Sheets". Ou plutôt, s'apprêtait. Une fois encore, son attitude bad boy a pris le pas sur ses activités d'artiste... et le show prévu hier soir à Hampton en Virginie a été annulé, tout comme les dates suivantes. La raison ? La justice américaine l'a rappelé à l'ordre : Chris Brown n'a toujours pas accompli l'intégralité des heures de service communautaire auxquelles il a été condamné pour avoir frappé Rihanna en 2009.

"Je vais me bouger le c*l"


Sur les 1.000 heures de travaux d'intérêt général, celui qui chantait "Run It !" en 2005 doit encore en réaliser une centaine. Alors que sa probation vient d'être révoquée suite à la fusillade qui a éclaté à l'un de ses concerts et qu'une nouvelle audience est fixée au mois de mars pour statuer sur son cas, Chris Brown préfère faire profil bas. « Tout d'abord je voudrais présenter mes excuses à tous les fans et personnes qui m'ont soutenu ces dernières années » a-t-il indiqué dans un message posté sur son compte Instagram. « Le début du "BTS Tour" a dû être reporté. Le juge n'approuvera pas mes déplacements pour les concerts tant que je n'ai pas fini mes dernières 100 heures de travaux d'intérêt général. Je promets que je vais me mettre un coup de pied au c*l pour les faire tous les jours jusqu'à ce qu'elles soient complètes ! C'est la nouvelle la plus décevante que j'ai eu depuis longtemps » a réagi Chris Brown, attristé, en posant une photo de lui la tête baissée en guise de résignation. Les 25 dates de la tournée "Between the Sheets" seront « reportées » ultérieurement, a-t-il promis.
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Chris Brown, "X".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter