Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Chris Brown > Clip de "Ayo" : Chris Brown et Tyga repoussent les limites du bling-bling

Clip de "Ayo" : Chris Brown et Tyga repoussent les limites du bling-bling

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Cinq ans après leur mixtape "Fan of a Fan", Chris Brown et Tyga ont décidé de plancher sur "Fan of a Fan: The Album". En attendant sa sortie le 24 février, le tandem se lance dans une compétition de bling-bling dans le clip "Ayo". A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le mois dernier, Chris Brown a mis en ligne le clip d'"Autumn Leaves", son duo avec Kendrick Lamar, afin de poursuivre l'exploitation de son album "X". Un disque écoulé à un peu plus de 300.000 exemplaires aux Etats-Unis, qui n'a pas été aidé par les déboires personnels et avec la justice rencontré par le chanteur américain. Alors qu'il devait être le dernier album de sa carrière, "X" va finalement avoir droit à un successeur... Sauf que Chris Brown ne sera pas seul. En effet, il a décidé d'enregistrer un disque en duo avec le rappeur Tyga. Ce n'est pas la première fois que les deux amis collaborent ensemble puisqu'ils ont déjà partagé les titres "For the Road" sur l'album "Hotel California" de Tyga ou encore "Loyal", seul véritable tube de l'album "X" et certifié platine outre-Atlantique.

Le 24 février, Tyga et Chris Brown publieront "Fan of a Fan: The Album", suite de leur mixtape "Fan of a Fan" parue en 2010 et défendue par le single "Deuces". Riche de 12 titres dans sa version standard, et 16 dans sa version deluxe, le disque contiendra des titres avec Ty Dolla $ign, 50 Cent, Pusha T ou encore T.I.. Afin de démarrer cette nouvelle aventure en duo, les rappeurs ont choisi "Ayo", co-produit par Nic Nac, qui officiait déjà sur le tube "Loyal". Une influence bouncy que l'on ressent immédiatement à l'écoute de ce hit potentiel, radiophonique à souhait et infectieux. Le clip de six minutes, réalisé par Colin Tilley (Cheryl Cole, Justin Bieber, Nicki Minaj...), débute sur Chris Brown, plus bling-bling que jamais, au bord de sa piscine en train de prendre un selfie avec ses dollars. Il ose même se moquer des juges et des policiers au cours d'une séquence où il est recherché car il n'a pas effectué ses heures d'intérêt général. Dans la villa de Tyga ? Un tigre se ballade, de belles demoiselles déambulent et des toilettes en or sont installées. Qui ira le plus loin dans la surenchère ?

Regardez le clip de "Ayo" par Tyga et Chris Brown :
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Chris Brown, "X".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter