Accueil > Actualité > People > Actualité de Chris Brown > Chris Brown victime d'un malaise en studio pour cause de "stress émotionnel"

Chris Brown victime d'un malaise en studio pour cause de "stress émotionnel"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Ce week-end, Chris Brown a inquiété ses nombreux fans après un malaise dans un studio d'enregistrement de Los Angeles. Finalement, le chanteur va bien mais son porte-parole a indiqué que l'artiste souffrait d'un "stress émotionnel" et d'une "intense fatigue" à cause, notamment, de l'acharnement des médias.
Crédits photo : Abaca
Les temps sont durs pour Chris Brown. Depuis ce soir de février 2009, où il a agressé sa petite amie Rihanna après une dispute conjugale, le jeune homme a évidemment été la cible de la presse et du public. Une image de bad boy qu'il a tenté d'effacer en s'excusant pour son geste ou en invoquant une immaturité à l'époque, mais qui a finalement été confirmée puisque l'artiste s'est, entre autres, battu violemment avec le chanteur Frank Ocean, a saccagé sa loge dans les coulisses d'une émission de télévision en 2011 et a multiplié les clashs tendus sur Twitter. Alors qu'il prépare activement la sortie de son nouvel album, porté en ce moment par le single "Love More" feat. Nicki Minaj, Chris Brown a cumulé les audiences au tribunal, et est actuellement placé en liberté conditionnelle, accusé de délit de fuite après un accident de voiture.

Ce week-end, le chanteur a une nouvelle fois fait les gros titres. La raison ? Un malaise alors qu'il était en studio à Los Angeles pour l'enregistrement de son prochain disque "X", sur lequel on retrouvera des duos avec Rihanna ou encore Kelly Rowland. L'information s'est alors rapidement répandue et plusieurs sources ont indiqué que Chris Brown aurait refusé d’être transporté à l’hôpital le plus proche pour être pris en charge. La nouvelle a inquiété bon nombre de fans, à tel point que le porte-parole du chanteur américain a dû sortir du silence pour expliquer cet incident. « Chris a souffert d’une crise non épileptique » a rassuré le communiqué tout en pointant du doigt les tabloïds et tous les détracteurs du jeune homme. « Son docteur l’attribue à une intense fatigue et à un stress émotionnel extrême, tous les deux dus à un assaut continu d’attaques judiciaires infondées et à une négativité incessante ».

Regardez le clip "Don't Think They Know" de Chris Brown :



Il est vrai que depuis plusieurs mois, Chris Brown semble à bout. « Je peux supporter la haine mais trop, c'est trop ! Je suis un être humain et je pense honnêtement mériter un peu de respect. J'en ai marre que l'on m'accuse tout le temps. Je suis fatigué que vous ne compreniez pas toute la m*rde que je traverse depuis que j'ai 19 ans... » avait notamment écrit l'artiste sur Instagram, indiquant que sa vie était un enfer. D'ailleurs, à seulement 24 ans, l'artiste évoque déjà le souhait de mettre un terme à sa carrière musicale. « Être célèbre, c'est génial quand c'est pour ta musique et ton talent. Je suis fatigué d'être connu pour une erreur que j'ai commise quand j'avais 18 ans. Je suis cool et je suis passé à autre chose » a-t-il récemment indiqué, assurant que son album "X", d'abord prévu pour le mois de juillet puis reporté à la rentrée, serait sans doute son dernier disque.
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Chris Brown, "Fortune".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter