Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Chris Brown > Chris Brown supprime (encore) son compte Twitter après un nouveau clash
lundi 26 novembre 2012 16:18

Chris Brown supprime (encore) son compte Twitter après un nouveau clash

Par Charles DECANT | Rédacteur
Chris Brown ajoute un clash à la longue liste de dérapages qu'il enchaîne depuis trois ans maintenant. Si Rihanna semble lui avoir pardonné l'agression dont elle a été la victime, le chanteur multiplie les coups de gueule, les colères et les prises de becs sur Twitter ou en coulisses. Il vient d'ailleurs de supprimer à nouveau son compte Twitter.
Crédits photo : Abaca
Chris Brown a semble-t-il du mal à garder son calme... Alors qu'il est désormais à nouveau en couple avec Rihanna - qui a jugé utile de le confirmer en tweetant une photo de lui sur son lit - le chanteur fait parler de lui en ce début de semaine suite à un nouveau coup de colère. Cette fois, heureusement, il n'a agressé personne physiquement, et n'a pas non plus saccagé la loge d'une émission de télé, comme il l'avait fait en mars 2011. Après une interview qui lui avait déplu, le chanteur avait ressenti le besoin... d'« évacuer sa colère », lançant une chaise par la fenêtre et sortant torse nu dans la rue.

Les dérapages se sont aussi multipliés sur Twitter, où Chris Brown a insulté il y a deux ans le chanteur Raz-B, ancien membre du boys band B2K, lui lançant des attaques homophobes alors que son interlocuteur avait été abusé sexuellement quand il était plus jeune. Et il y a bien sûr eu les attaques envers ses détracteurs quand Chris Brown a gagné son premier Grammy. « Maintenant, j'ai un Grammy Award, allez tous vous faire foutre », avait lancé avec classe l'interprète de "Turn Up the Music". Et c'est sans oublier ses accusations infondées il y a trois ans lors de la sortie de son album "Graffiti" : en fin d'année, le chanteur s'était lancé dans une tirade sur Twitter, pointant du doigt des enseignes qui refusaient de vendre son album, quelques mois seulement après l'agression de Rihanna. Il s'était avéré que les magasins désignés proposaient en fait l'album à la vente, et que les accusations du chanteur étaient erronées.


"Ta mère doit être fière de toi !"


Cette histoire avait d'ailleurs poussé Chris Brown à supprimer son compte Twitter. Puis, il était revenu sur le site de micro-blogging avant de le supprimer une nouvelle fois, hier. Cette fois, c'est un nouveau clash qui l'a conduit à fermer son compte, lui qui avait plus de 11 millions de followers ! Un nouvel échange de haute volée est à l'origine de cette décision. Alors qu'il tweete simplement qu'il a l'air très vieux pour un garçon de 23 ans, l'auteure Jenny Johnson, suivie par 300.000 sur Twitter, lui répond. « C'est clair ! Etre une sombre m*rde fait paraître plus vieux », lance-t-elle, pas franchement finement.

Clairement provoqué, Chris Brown décide de ne pas ignorer une telle attaque et lui répond donc, avec une finesse encore plus impressionnante... « Fais gaffe à tes dents quand tu suces ma b***, P*** ! ». Forcément charmée par un tel répondant, Jenny Johnson souligne une faute d'orthographe dans l'insulte lancée par Chris Brown qui, évidemment, n'apprécie pas et lui lance qu'il a envie de lui « péter dessus ». On touche le fond ? Eh bien non, apparemment, pas encore. Supposant que sa mère doit être « fière » de lui, Jenny Johnson se voit répondre par Chris Brown que sa mère lui passe le bonjour. « Elle me dit de ne pas te ch*** dans la bouche, mais directement sur la rétine », ajoute le chanteur, visiblement en forme.


"Demande à Rihanna si elle m'en veut !"


« Je m'arrête là. Tout ce que je retire de cet échange avec Chris Brown est qu'il veut me ch*** et me péter dessus », indique alors Jenny Johnson, qui poursuit. « Je n'ai aucun respect pour une personne qui semble n'avoir aucun remord pour le crime terrible qu'elle a commis et qui ne montre aucun signe d'évolution », ajoute-t-elle. Ce à quoi Chris Brown lui répond... « Demande à Rihanna si elle m'en veut ! ». L'échange se termine par des menaces de mort des fans de Chris Brown envers l'auteure, tandis que le chanteur, lui, annonce qu'il n'est « pas énervé », que « ces sa***** sont folles » et que tout ça montre « à quel point la société est immature ». Et il est bien placé pour parler.
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Chris Brown, "Fortune".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter