Chimène BadiVariete Francaise » Variété française
samedi 07 novembre 2015 11:05
Chimène Badi chante incognito au Carrefour de Bègles (VIDEO)
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour la promotion de son album "Au delà des maux", Chimène Badi a réservé une surprise aux clients du Carrefour de Bègles, près de Bordeaux. Elle a chanté incognito son tube "Entre nous", avant de révéler sa véritable identité. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Chimène Badi tente actuellement d'imposer son nouvel album "Au delà des maux". Sorti en septembre dernier, le sixième studio de la chanteuse est entré en neuvième position avec près de 5.000 ventes au compteur. Si son single "Elle vit" a semblé séduire les programmateurs, le retour de l'artiste s'est fait dans une certaine discrétion, malgré une belle couverture médiatique. Récemment, Chimène Badi a dévoilé la session acoustique du titre "Personne", une ballade offerte par Emmanuel Moire. Une occasion supplémentaire de braquer les projecteurs sur son projet, abordant son parcours semé d'embuches ou sa vie sentimentale compliquée. Chimène Badi devient rockeuseMais Chimène Badi est prête à ce que la roue tourne. Pour créer l'événement, la chanteuse révélée dans "Popstars" a accepté d'être la nouvelle vedette de la série de concerts incognitos "Carrefour Music Now", organisée par l'enseigne de grande distribution. L'objectif ? « Des rencontres exceptionnelles et surprenantes » entre des artistes et le public. D'abord, en coulisses, Chimène Badi s'est grimée en rockeuse : perruque brune, lunettes de soleil, bagues, anneau dans le nez, bonnet vissé sur la tête... Ensuite, elle a débarqué sur une scène montée dans l'hypermarché Carrefour de Bègles, près de Bordeaux. Dissimulant sa réelle identité, l'artiste a interprété le tube "Entre nous" avec un timbre éraillé, devant une petite foule, conquise mais étonnée. A l'issue de la chanson, elle a révélé sa chevelure et montrer son visage, provoquant la surprise dans le public. Regardez la surprise de Chimène Badi : « C'était très sympa de venir offrir un concert aux gens dans leur quotidien, là où on ne nous attend pas ! J'ai vraiment passé un beau moment de partage avec tous ceux qui étaient présents. Et de voir tant de sourires et d'étonnement dans les yeux des gens est un sentiment assez incroyable » a confié Chimène Badi après sa surprise.
Pour en savoir plus, visitez chimene.fr, ou le Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Chimène sur Pure Charts. Podcast
17/11/2024
- Après avoir revisité les plus belles chansons à Edith Piaf, Chimène Badi revient avec "Gospel & Soul, la voix et l'âme", un album concept mêlant reprises et inédits. Au micro de Purecharts, la chanteuse, libre et épanouie, revendique suivre son instinct : "On se bagarre pour défendre nos oeuvres".
Chimène Badi : "Je n'ai pas envie d'être un robot"
Chimène Badi : pourquoi un album de reprises ? Chimène Badi de retour : le clip "Je reste là" Chimène Badi reprend "Noir c'est noir" Chimène Badi : une réédition de son album Piaf Chimène Badi et Joyce Jonathan reprennent Piaf Chimène Badi raconte l'histoire de "Entre nous" Chimène Badi reprend "L'hymne à l'amour" Chimène Badi addict : ses confidences Chimène Badi en interview : Edith Piaf, la suite... Chimène Badi comparée à Edith Piaf : elle réagit Chimène Badi chante "La foule" d'Edith Piaf Chimène Badi reprend "Mon Dieu" d'Edith Piaf Chimène chante "Non, je ne regrette rien" de Piaf |