Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Chimène Badi > Chimène Badi éliminée de "Danse avec les stars"

Chimène Badi éliminée de "Danse avec les stars"

Par Charles DECANT | Rédacteur
L'aventure s'est terminée hier soir pour Chimène Badi. Après Christophe Dominici et Laura Flessel, Chièmne est devenue la première artiste à être éliminée de "Danse avec les stars". Depuis trois semaines, ses performances n'avaient pas emballé le jury.
Crédits photo : TF1
La compétition fait rage depuis quatre semaines maintenant et hier, elle a coûté sa place à Chimène Badi. La chanteuse a été la troisième éliminée de cette troisième saison de "Danse avec les stars", le concours de danse diffusé par TF1 chaque samedi soir en première partie de soirée. Il faut dire que la soirée a été difficile pour la chanteuse : invitée à danser un tango avec son partenaire Julien Brugel, sur l'air de "En apesanteur" de Calogero, Chimène a lutté avec les pas malgré une chorégraphie relativement simple. Depuis la première semaine, alors qu'Emmanuel Moire a impressionné sur le bouleversant "Sois tranquille" et qu'Amel Bent a bluffé le jury la semaine dernière sur un jive endiablé, l'interprète de "Entre nous" n'est pas parvenue à surprendre le public et les jurés. Et hier soir, ces jurés n'ont pas caché sa déception après la danse de Chimène.

Découvrez la prestation de Chimène Badi dans "Danse avec les stars"



« Je voudrais vous encourager, mais ce soir je vous ai trouvée très tendue, très concentrée sur les pas, comptant sur la musique », a commencé Marie-Claude Pietragalla à l'issue de la prestation. « Je pense qu'il faut vous débarrasser de cette technique et vous amuser. Amusez-vous plus ! C'est important d'avoir du plaisir à danser. Vous nous avez habitués à mieux que ça ». Chris Marques était sur la même longueur d'ondes : « Il faut que tu comprennes que jusqu'à ce que tu te lâches, que tu te donnes à la danse, ce sera toujours difficile. Ce soir, tu t'es retenue, et tu as peur de mettre un pas devant l'autre ». Des conseils dont Shy'm s'est fait l'écho, évoquant « la fébrilité » et « le stress » de Chimène Badi, tandis que Jean-Marc Généreux a regretté les lacunes techniques.

« J'ai merdé, j'ai paniqué, le jury a raison. Le stress m'a paralysée ! », a répondu la chanteuse une fois aux côtés de Sandrine Quétier. Elle n'a récolté que 40 points sur 80, plombée notamment par un terrible 3 décerné par Chris Marques en note technique. Et l'épreuve du relais samba ne l'a pas aidé, au contraire. Chimène succède donc à Christophe Dominici et Laura Flessel, éliminées ces deux dernières semaines.
Pour en savoir plus, visitez chimene.fr, ou le Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Chimène sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter