Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cheryl > Cheryl Cole se la joue sexy dans le clip de "Call My Name"

Cheryl Cole se la joue sexy dans le clip de "Call My Name"

Par Charles DECANT | Rédacteur
On oublie tout et on recommence ! Après une année 2011 pas facile pour la petite fiancée des Anglais, Cheryl Cole est de retour avec "Call My Name", premier extrait de son troisième album à paraître. Elle vient d'en dévoiler le clip.


L'année 2011 a été difficile pour Cheryl Cole. On lui avait promis le succès aux Etats-Unis avec une place à la table des jurés dans "The X Factor" là-bas mais la jeune femme a été virée après quatre jours d'auditions et remplacée par Nicole Scherzinger. Chez elle, en Angleterre, son album "Messy Little Raindrops" n'a pas emballé la critique et après un excellent démarrage fin 2010, il a quitté les charts anglais plus vite que son ombre dès le début de l'année 2011.

Depuis, outre pour sa collection de chaussures, et son porte-monnaie, on n'entendait plus beaucoup parler de la chanteuse révélée en 2002 dans "Popstars" outre-Manche, émission qui lui permettait d'intégrer le girls band Girls Aloud. Mais Cheryl travaillait en fait sur son troisième album solo, "A Million Lights", attendu pour le mois de juin. Et après en avoir révélé le premier single il y a dix jours, voilà que la chanteuse a mis en ligne le clip du single "Call My Name".

Produit par Calvin Harris, qui a offert l'énorme tube "We Found Love" à Rihanna, le titre démarre plutôt bien outre-Manche où il grimpe à grands pas les échelons des classements airplay, avant une sortie du titre le 10 juin prochain. Pour la réalisation du clip, Cheryl Cole a fait appel à un autre collaborateur de Rihanna, Anthony Mandler, qui a travaillé avec la chanteuse barbadienne sur la quasi-totalité de ses vidéos. Et le résultat est plutôt réussi, même si niveau originalité, c'est zéro ou presque.

Mis en ligne ce matin, le clip de "Call My Name" met en tout cas en avant la plastique irréprochable de Cheryl Cole et confirme son goût pour les vêtements fluos et les motifs animaliers, son pantalon rappelant nettement l'une de ses tenues dans le clip de "Fight For This Love" il y a deux ans, titre qui avait atteint le top 5 des ventes chez nous. Ajoutez un joli placement de produit pour BMW et une chorégraphie qui n'est pas non plus très éloignée de ce que Cheryl a proposé ces deux dernières années, et même au sein des Girls Aloud, et le tour est joué.
Pour en savoir plus, visitez cherylcole.com et la page Facebook de Cheryl Cole.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Messy Little Raindrops" de Cheryl Cole.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter