lundi 02 septembre 2013 14:58
Cher Lloyd revient avec son nouveau single "I Wish" feat. T.I. : écoutez !
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après le succès de son premier album "Sticks + Stones", et notamment du tube "Want U Back", Cher Lloyd est de retour avec un nouveau single. La chanteuse, révélée dans "X Factor" au Royaume-Uni, a fait appel au rappeur T.I. sur l'entêtant "I Wish". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Tout est allé très vite pour Cher Lloyd. Découverte en 2010 dans la septième saison de l'émission "The X Factor" au Royaume-Uni, la chanteuse a publié son premier single "Swagger Jagger" six mois seulement après la fin du show, et est devenue un phénomène dans la foulée. Piquante et rebelle, la jeune femme a autant agacé que séduit le public, qui a plébiscité son titre, numéro un des meilleures ventes outre-Manche. Petit à petit, son style vestimentaire et musical a tapé dans lil des européens, tandis que les États-Unis ont accueilli son tube "Want U Back" les bras ouverts. La chanson s'est offert la 12ème place du Billboard Hot 100 et a été certifiée double platine pour deux millions de téléchargements outre-Atlantique. Un succès fou qu'elle n'est malheureusement pas parvenue à réitérer ensuite avec l'inédit "Oath" feat. Becky G. Mais Cher Lloyd est déjà prête à revenir. Le mois dernier, la chanteuse a fait monter la pression autour de son comeback en annonçant "I Wish" comme nouveau single. Habituée à avoir partagé ses anciens titres avec Mike Posner ou Snoop Dogg, la chanteuse de 20 ans a fait appel cette fois-ci au rappeur T.I. Une tête d'affiche logique quand on sait que l'artiste figure sur le tube "Blurred Lines" de Robin Thicke et qu'il partagera le morceau "Jewels & Drugs" avec Lady Gaga sur son album "ARTPOP". Oscillant entre l'urbain et la pop, Cher Lloyd persiste et signe avec "I Wish", titre teenage et addictif dans la lignée de ses précédents singles. Dans l'air du temps, soutenue par des trompettes et une ambiance rétro, la chanson devrait encore faire les beaux jours des radios et devenir un succès de plus pour la demoiselle. Écoutez "I Wish", le nouveau single de Cher Lloyd avec T.I. : C'est ce week-end que "I Wish" devait être diffusé pour la première fois mais Cher Lloyd a vu son single filtrer sur internet avec quelques heures d'avance. Sur les réseaux sociaux, elle a remercié ses fans qui ont eu l'envie d'attendre l'heure officielle de mise en ligne pour le découvrir. Ce titre donne déjà un avant-goût de ce que sera son deuxième album studio, attendu avant la fin de l'année et qui succèdera à "Sticks + Stones", écoulé à 220.000 exemplaires au Royaume-Uni. Avant cela, Cher Lloyd lancera sa tournée "I Wish Tour" aux États-Unis et au Canada le 6 septembre. Car, plus que jamais, la chanteuse compte bien s'imposer outre-Atlantique comme ses camarades du boys band One Direction. Pour rester au coeur de l'actualité musicale, elle a partagé "Really Don't Care" avec Demi Lovato sur son dernier album "Demi" et a récemment collaboré avec Ne-Yo sur "It's All Good".
Toute l'actualité de Cher Lloyd sur son site internet officiel sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Cher Lloyd sur Pure Charts ! Podcast
Cher Lloyd revient avec "Activated" : le clip
Cher Lloyd : son album "Sorry I'm Late" en écoute Cher Lloyd touchante dans le clip "Sirens" Cher Lloyd revient avec "Sirens" : écoutez ! Cher Lloyd invite T.I. pour le clip de "I Wish" Cher Lloyd crée l'homme parfait : "With Ur Love" Cher Lloyd : "With Ur Love" pour les USA Cher Lloyd toujours rebelle pour le clip de "Oath" Cher Lloyd dévoile son nouveau single "Oath" Cher Lloyd quitte la scène d'un festival anglais Cher Lloyd invite Snoop Dogg sur "Want U Back" Cher Lloyd : version US pour "Want U Back" Cher Lloyd : "Swagger Jagger" pour la France |