Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Céline Dion > Céline Dion en concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy du 25 novembre au 1er décembre

Céline Dion en concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy du 25 novembre au 1er décembre

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
On n'y croyait plus ! Pourtant Céline Dion sera bel et bien en concert en France cet automne pour cinq soirs au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Après de longues négociations, la chanteuse a décidé d'assurer le show dans la capitale pour célébrer le succès de son dernier album français "Sans attendre" (2012).
Crédits photo : ABACA
La dernière fois que Céline Dion est venue en France pour des concerts, c'était en 2008, à l'occasion de sa dernière tournée mondiale "Taking Chances World Tour". La star avait profité d'un break à Las Vegas pour traverser 25 pays et défendre sur scène l'album "Taking Chances" (2007) sur plus de 130 dates. Céline Dion avait fait escale en France, au Palais Omnisports de Paris-Bercy pour 6 représentations, avant de jouer au stade Charles-Ehrmann de Nice puis à Arras au mois de juillet. Il y a donc cinq ans que l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" ne s'est pas donnée chez nous. Elle était néanmoins sur plusieurs plateaux de télévision à la fin de l'année dernière pour promouvoir son nouvel album français "Sans attendre" (2012), qui a séduit près de 670.000 Français en un peu mois de six mois. Un disque porté par les singles "Parler à mon père", "Le miracle" et plus récemment "Qui peut vivre sans amour ?", dont le clip a été dévoilé la semaine dernière, et que Céline Dion viendra défendre en live sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy cet automne.


Vincent Niclo assurera les premières parties de Céline Dion


Contre toute attente, et alors que beaucoup pensaient ne plus revoir la chanteuse fouler une scène française en raison de sa résidence au Caesars Palace de Las Vegas, Céline Dion sera en concert dans la capitale, au Palais Omnisports de Paris-Bercy, pour cinq soirs les 25, 26, 29, 30 novembre et 1er décembre. Cinq concerts et pas un de plus. Les premières parties seront assurées par Vincent Niclo, qui a séduit la chanteuse avec son interprétation de la chanson "All By Myself" sur le plateau du "Grand Show" de France 2 en novembre dernier.

L'ouverture de la location est programmée le vendredi 26 avril. Il ne fait aucun doute que seuls les premiers seront servis. D'autant plus qu'il s'agit des seuls concerts que Céline donnera cette année en France, en plus de celui récemment annoncé sur les plaines d'Abraham au Québec le 27 juillet, et les deux représentations programmées au Sportpaleis d'Anvers les 21 et 22 novembre. L'idée de voir paraître un jour le film des concerts parisiens va sans doute germer dans la tête des fans.


Un nouvel album anglais à la rentrée


Céline Dion viendra célébrer le succès de son album "Sans attendre", qui s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, et dont la carrière semble loin d'être terminée puisqu'une nouvelle édition est attendue le 13 mai. L'année 2013 ne sera pas de tout repos pour la chanteuse, qui planche actuellement sur son nouvel album anglais, provisoirement intitulé "Water and a Flame", et dont la sortie est prévue pour la rentrée après de multiples reports. Peu d'informations circulent au sujet de cet opus qui devrait contenir un duo avec Ne-Yo.
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Céline Dion sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter