Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Céline Dion > Céline Dion ajoute deux concerts supplémentaires à Paris La Défense Arena

Céline Dion ajoute deux concerts supplémentaires à Paris La Défense Arena

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Quatre dates n'ont pas été suffisantes. Céline Dion vient d'ajouter deux concerts supplémentaires à Paris La Défense Arena, les 3 et 4 juillet, dans le cadre de son "Courage World Tour". Il n'y en aura pas tout le monde !
Crédits photo : AEG
La demande a dépassé l'offre. Face à l'énorme engouement suscité par sa venue parisienne, Céline Dion a décidé d'ajouter deux concerts supplémentaires dans le cadre de son "Courage World Tour". Après les 26, 27, 30 juin et 1er juillet, la chanteuse canadienne reviendra séduire Paris La Défense Arena, les 3 et 4 juillet. Un immense succès pour l'interprète de "Encore un soir" alors même que la mise en vente générale des places doit avoir lieu demain. En effet, les multiples préventes organisées par American Express, Carrefour, Fnac ou encore Veepee ont été prises d'assaut. Les 25.000 places proposées par le site marchand Venteprivée.com se sont arrachées en deux heures et les services de billetteries de la Fnac ont vite été saturés. Ces deux nouvelles représentations devraient donc réjouir les fans. Comme pour les quatre concerts précédents, les dates du 3 et 4 juillet seront également mises en vente ce mercredi à 10 heures. Avec déjà six concerts au programme, Céline Dion battra-t-elle le record de Mylène Farmer, qui a donné neuf représentations en juin dernier ? Etant donné que le programme de Céline Dion est libre jusqu'au 16 juillet, date où elle se produira aux Vieilles Charrues, nul doute que d'autres shows pourraient être annoncés.

Un début de tournée dans la tourmente ?


Cet engouement français a de quoi donner le sourire à Céline Dion, actuellement malade. Infectée par un virus à la gorge, la chanteuse a dû reporter ses six concerts prévus à Montréal du 26 septembre au 5 octobre. « Pour moi, c'est beaucoup plus difficile de canceller [d'annuler, NDLR] un spectacle que d'en faire un. Je suis désolée de vous décevoir. C'est difficile d'être ici et d'attendre que les guérisons se fassent. C'est pénible, j'ai comme l'impression de vous laisser tomber (...) Ma voix n'est pas toujours revenue à 100%. Quand je chante pour vous, c'est sûr que je tiens à donner tout ce que j'ai, tout le temps » expliquait l'artiste dans une vidéo. Mais elle devrait être remise sur pied pour son retour scénique prévu le 15 octobre à Ottawa. Elle y interprétera ses plus grands tubes ("Pour que tu m'aimes encore", "My Heart Will Go On"), mais aussi les morceaux de son nouvel album "Courage", attendu le 15 novembre prochain, dont "Flying On My Own", "Imperfections" ou "Lying Down".

Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter