Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion craque et fond en larmes en plein concert sur "All By Myself" (VIDÉO)
vendredi 26 février 2016 15:51

Céline Dion craque et fond en larmes en plein concert sur "All By Myself" (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Un mois après la mort de René Angélil, Céline Dion est remontée sur scène à Las Vegas. Mais bouleversée par cette terrible épreuve, la chanteuse a eu du mal à contenir sa peine en plein concert. Alors qu'elle interprétait "All By Myself", Céline Dion a fondu en larmes avant de quitter la scène. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Le retour sur scène de Céline Dion a été chargé en émotions. Cette semaine, le 23 février, la chanteuse a retrouvé son public, un mois seulement après la mort de René Angélil, son mari et manager depuis ses débuts. Le début du spectacle a d'ailleurs été modifié afin de rendre hommage à René à travers les images fortes de sa vie et sa carrière. Ensuite, Céline Dion a interprété "With One More Look at You" et "Watch Closely Now" de Barbra Streisand, avant d'évoquer ce drame face à ses fans. « Merci pour tous vos mots, vos gestes, vos silences, tout votre amour. Ce spectacle est ma façon de vous donner tout mon amour en retour » a confié l'interprète de "My Heart Will Go On", entre sourires et larmes.

Céline Dion quitte la scène en larmes


« Je n'entends peut-être plus sa voix, mais je lui parle, je pense à lui tout le temps. Je sens et je sais qu'il m'entend, d'une façon ou d'une autre. Je sais qu'il me donnera un signe s'il approuve ou pas. Et maintenant, je peux sentir qu'il me dit de me taire et de commencer à chanter. Je t'aime René ! » a-t-elle glissé sur la scène du Colosseum du Caesars Palace, avant de reprendre le show initial. Mais le concert a été éprouvant pour Céline Dion, qui a souvent eu du mal à cacher sa peine.

Durant sa reprise de "All By Myself", l'artiste a réussi à offrir la note très aiguë que tout le monde attendait, mais sa voix s'est ensuite brisée sous le coup de l'émotion. Bouleversée, Céline Dion s'est alors arrêtée de chanter, pour mettre sa main devant ses yeux embués de larmes. Un silence de 45 secondes, qui a motivé les spectateurs à se lever et applaudir afin de l'encourager. Professionnelle, la chanteuse a repris ses esprits pour finir les quelques notes du titre, avant de saluer son public et de quitter la scène, bouleversée. « C'était le spectacle le plus difficile de toute ma vie » a-t-elle d'ailleurs confié à la fin du concert.

Regardez Céline Dion fondre en larmes sur scène (à 1m20) :
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter