Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Mort de René Angélil : Céline Dion ne chantera pas aux obsèques de son mari

Mort de René Angélil : Céline Dion ne chantera pas aux obsèques de son mari

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
L'idée ne l'aurait même pas effleurée. Céline Dion fait savoir qu'elle ne chanterait pas aux obsèques de son époux René Anéglil, mort des suites d'une longue maladie la semaine dernière.
Crédits photo : ABACA
Son entourage met fin aux rumeurs. Céline Dion ne chantera pas aux obsèques de son époux et ancien imprésario René Angélil, mort jeudi 14 janvier à Las Vegas. Plusieurs tabloïds américains avançaient que l'artiste pourrait pousser la chansonnette dans l'antre de la Basilique Notre-Dame de Montréal le vendredi 22 janvier, là où elle avait dit oui à René Angélil il y a un peu plus de 20 ans, et où les funérailles se dérouleront. Certains ont même avancé que l'artiste pourrait y dévoiler son nouveau single, "Encore un soir", un titre de Jean-Jacques Goldman et inspiré par le producteur. Mais les agents de Céline ont infirmé ces informations et fait savoir que plusieurs de ses chansons pourraient toutefois être diffusées durant la cérémonie d'après le site TMZ, repris par Le Parisien.

Selon le souhait de la famille, les obsèques de René se dérouleront « en deux temps à la basilique Notre-Dame de Montréal, là même où il avait uni son destin à celle qui restera pour lui le grand amour de sa vie ». A noter que, dès le jeudi 21 janvier, le public pourra « se recueillir et rendre un dernier hommage » au mari de Céline Dion puisque la dépouille de René sera exposée dans une chapelle ardente dressée dans l'édifice montréalais.

A LIRE : Jean-Jacques Goldman a écrit une chanson pour Céline Dion.

Par ailleurs, l'agenda 2016 de Céline Dion pourrait être bouleversé en raison du triste événement. Les prochaines représentations au Caesars Palace, prévues ce mois-ci, ont été annulées. L'artiste ne devrait pas remonter sur scène avant le mois prochain. Dans la foulée, elle pourrait néanmoins dévoiler un premier extrait de son nouvel album français dont l'enregistrement avait démarré l'année dernière. Succédant à "Sans attendre" (2012), celui-là sera défendu en live à l'AccorHotels Arena de Paris dès la fin du mois de juin. Six concerts sont programmés, et déjà sold out.
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter