Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Cardi B > "Carpool Karaoke" : Cardi B fait le show, cause un accident et séduit un retraité (VIDÉO)
mercredi 19 décembre 2018 13:48

"Carpool Karaoke" : Cardi B fait le show, cause un accident et séduit un retraité (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Cardi B est la dernière star à se prêter au jeu du "Carpool Karaoke". La rappeuse la plus délirante du moment en fait voir de toutes les couleurs à l'animateur James Corden dans cet épisode où elle parle de son enfance dans le Bronx, prouve qu'elle est une catastrophe au volant et use de ses charmes dans une maison de retraite. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Rien ni personne ne semble pouvoir arrêter la fusée Cardi B. Encore inconnue du grand public il y a un an et demi, la rappeuse de 26 ans a tout emporté sur son passage avec son exubérance, son accent new-yorkais, sa personnalité haut en couleurs et son tube "Bodak Yellow". Devenue la première rappeuse de l'histoire à décrocher la première place du Billboard Hot 100 depuis Lauryn Hill en 1998, Cardi B a enchaîné les hits : "Bartier Cardi", "Be Careful", "Girls Like You" avec Maroon 5, l'imparable "I Like It"... A ce jour, elle est la seule artiste féminine de hip-hop à avoir classer trois singles en tête des charts américains. Naturellement, son premier album "Invasion of Privacy" a affolé les compteurs : certifié de platine pour un million de ventes, il vient de valoir à Cardi B pas moins de cinq nominations aux Grammy Awards. Sera-t-il sacré Album de l'année face à "Scorpion" de Drake, "Dirty Computer" de Janelle Monaé ou "Beerbongs & Bentleys" de Post Malone ? Réponse le 10 février prochain.

"Je suis drôle !"


Devenue l'une des stars les plus médiatisées de l'année (sorry Nicki), Cardi B a tout naturellement reçu une invitation pour participer au célèbre "Carpool Karaoké" de James Corden. Et comme on pouvait s'y attendre, Cardi la tornade a mis James Corden sans dessus dessous ! Glissée dans un ensemble jaune soleil des plus discrets, la rappeuse a interprété quelques-uns de ses récents titres comme "Money" entre deux confidences sur son enfance dans le Bronx. « J'ai grandi dans ce que les gens considèrent comme le ghetto. Il y avait beaucoup de choses en rapport avec les gangs, beaucoup de violence mais je me suis aussi beaucoup amusée. Les parties de cache-cache, les poursuites avec la police... C'était fun ! » a raconté Cardi B avec sa verve légendaire. L'artiste a également révélé durant cette promenade qu'elle possédait pas moins de cinq véhicules... sans avoir le permis ! « Pourquoi avoir 5 voitures si tu ne sais pas conduire ? » lui a demandé l'animateur, hilare. « Pour prendre des photos ! » lui a rétorqué Cardi B. Ni une ni deux, James Corden lui a confié le volant pour lui proposer un cours de conduite sur un parking... qui s'est transformé en cauchemar. Avec le Range Rover, Cardi B a roulé sur la majorité des plots, percuté une caméra et failli planter le véhicule dans le décor. Aïe !

La séquence s'est conclue en musique dans une maison de retraite, où la rappeuse a tenté de séduire une autre génération d'auditeurs avec "I Like It". Opération réussie, surtout sur un vieil homme un brin séducteur... Un "Carpool Karaoke" délirant qui entre déjà dans les annales de l'émission.

Regardez le "Carpool Karaoke" de Cardi B :
Suivez l'actualité de Cardi B sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Cardi B sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter