Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Camille Lellouche > Clip "Je remercie mon ex" : Camille Lellouche se fait des films avant son premier album

Clip "Je remercie mon ex" : Camille Lellouche se fait des films avant son premier album

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Forte du succès de sa ballade "Mais je t'aime", en duo avec Grand Corps Malade, Camille Lellouche sort son single "Je remercie mon ex", avant l'arrivée de son premier album attendu en 2021. Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Camille Lellouche est une artiste aux multiples talents. Révélée au grand public dans la saison 4 de "The Voice" en 2015, où elle parvient jusqu'en demi-finale, la chanteuse se fait connaître sur les réseaux sociaux avec ses vidéos humoristiques et compte aujourd'hui plus de 2,3 millions d'abonnés rien que sur Instagram. En parallèle de l'écriture de ses propres chansons, elle partage le micro avec Slimane, anime une pastille d'humour dans l'émission "Quotidien", lance son propre spectacle one-woman show "Camille en vrai" et multiplie les rôles au cinéma ("Mon inconnue", "Le dindon"...). Vue dans la série "Validé" de Franck Gastambide ou dans le clip "Jolie nana" d'Aya Nakamura, Camille Lellouche explose véritablement l'été dernier dans la musique grâce à sa chanson "Mais je t'aime", écrite trois ans plus tôt et qu'elle dévoile enfin au grand public à travers ce duo phare avec Grand Corps Malade. Lançant le succès de l'album "Mesdames", cette ballade s'est transformée en tube, cumulant plus de 22 millions d'écoutes rien que sur Spotify tandis que le clip affiche aujourd'hui plus de 46 millions de vues sur YouTube.

"Je remercie mon mon mon mon"


« Je préparais déjà mon album, et ce morceau-là a pris une ampleur démesurée. La logique voudrait qu'on continue sur un deuxième spectacle, mais je fais de la musique depuis que je suis petite, et j'ai toujours voulu chanter. J'ai besoin de faire cet album maintenant. (...) On est sur le coeur à fond » expliquait Camille Lellouche sur le plateau de "6 à la maison", annonçant l'arrivée d'un projet qui parlera « beaucoup d'amour, de déception, de chansons de rupture, de violence, de trahison ». Pour lancer véritablement cette ère, la chanteuse dévoile son single "Je remercie mon ex", écrit et composé par ses soins. « Depuis que t'es parti, tout va mieux dans ma vie / Je remercie mon ex / T'as refermé, en un clin d'oeil c'était fini / Je remercie mon ex / Grâce à toi, tout va bien, tout va mieux, tout est doux » lance Camille Lellouche sur un beat urbain avant de répéter le titre de sa chanson sur son refrain léger et dansant.

Dans le clip de "Je remercie mon ex", Camille Lellouche nous montre plusieurs de ses facettes. A nu, face à un homme, dans une sorte de jardin d'Eden, elle se la joue ensuite royale dans un château entourée de copines et de bijoux, avant de monter sur scène et de tester son pouvoir de séduction, évoluant sur d'autres tableaux dans une atmosphère street très 2000 autour de danseurs de breakdance. Mais en réalité, elle se fait des films ! Toujours avec le sourire, Camille Lellouche prouve une nouvelle fois qu'elle est bien une artiste caméléon.

Regardez le clip "Je remercie mon ex" de Camille Lellouche :


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter