Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Calvin Harris > Calvin Harris : son nouveau clip "Drinking From the Bottle" (feat. Tinie Tempah)

Calvin Harris : son nouveau clip "Drinking From the Bottle" (feat. Tinie Tempah)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Comme nouvel extrait de l'album "18 Months", Calvin Harris a choisi le titre "Drinking From the Bottle", enregistré avec Tinie Tempah. Le DJ écossais dévoile son clip, plongeant les auditeurs dans une ambiance apocalyptique. Une vidéo qui tombe à point nommé alors que la fin du monde est annoncée pour ce vendredi 21 décembre. Découvrez "Drinking From the Bottle" sur Pure Charts !



Et si la fin du monde était vraiment pour aujourd'hui ? S'ils sont nombreux à s'être réfugiés dans le village de Bugarach, situé dans le sud de la France, craignant de voir le ciel leur tomber sur la tête, Calvin Harris préfère s'en amuser et dévoile un clip inspiré par l'apocalypse prétendument annoncée par le célèbre calendrier maya. Pas de cataclysme, de tempêtes ou de volcans qui sortent des océans. L'Ecossais a imaginé que des démons viendraient chercher les pécheurs. C'est en quelque sorte le scénario imaginé pour illustrer son nouveau single "Drinking From the Bottle", extrait de l'album "18 Months" sorti fin octobre. Le titre a été enregistré avec la complicité de Tinie Tempah, et pourrait s'inscrire à la suite de la déjà longue liste des tubes figurant sur ce disque.

On retrouve sur "18 Months" les titres "Bounce" (feat. Kelis), "Let's Go" (feat. Ne-Yo) et "We'll Coming Back" (feat. Example). Figure également à la tracklist le tube "We Found Love" que le DJ a réalisé pour Rihanna. Premier extrait de l'album "Talk That Talk" de la chanteuse, il est même devenu son plus gros hit aux Etats-Unis, où il s'est classé numéro un, comme en France et au Royaume-Uni d'ailleurs. Outre-Manche, il fait partie des 125 titres à avoir séduit plus d'un million d'acheteurs dans l'histoire des charts.

Véritable machine à tubes, Calvin Harris a également converti Florence + The Machine à la dance. Il a signé un remix de sa chanson "Spectrum (Say My Name)", lui offrant ainsi son premier numéro un anglais, et l'a invitée à enregistrer "Sweet Nothing", précédent extrait de l'album "18 Months". Calvin Harris sait donc s'entourer, mais ce n'est pas suffisant pour convaincre le public français, qui ne s'est pas encore rué sur son album. Un album sur lequel on retrouve pourtant le hit "Feel So Close", hit des clubs l'an dernier et utilisé cette année dans une campagne de pub pour Samsung.

"Feel So Close" a depuis été renvoyé aux radios françaises et reprend de la hauteur dans les charts, pointant 12ème actuellement sur iTunes, prouvant une fois de plus que l'utilisation d'un titre pour une publicité est bien souvent gage de succès.
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Calvin Harris !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Calvin Harris sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter