Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Calvin Harris > Calvin Harris assassine Taylor Swift : "Trouve-toi quelqu'un d'autre à enterrer"

Calvin Harris assassine Taylor Swift : "Trouve-toi quelqu'un d'autre à enterrer"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La tension monte encore entre Calvin Harris et Taylor Swift après leur rupture surprise. Sur Twitter, le DJ est sorti du silence pour s'en prendre à son ancienne petite amie, qu'il accuse de mener une cabale contre lui. "Si tu es heureuse dans ta nouvelle histoire d'amour, tu devrais te focaliser sur ça au lieu de démolir ton ex-petit ami" a-t-il écrit.
Crédits photo : Abaca
Le torchon brûle entre Calvin Harris et Taylor Swift. Depuis leur rupture très médiatisée, le DJ écossais a décidé de ne pas se laisser faire. « Elle contrôlait les médias et cette situation. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait. Tout ça a aggravé les choses de mon côté » a-t-il révélé à des fans curieux sur Twitter, dévoilant sa propre version et le vrai visage de la popstar d'après lui. « LIBRE » loin de l'interprète de "Blank Space", Calvin Harris savourait le succès de sa chanson "This Is What You Came For" enregistrée avec Rihanna... Jusqu'à ce que le site people américain TMZ révèle que Taylor Swift en était la co-auteure, sous le pseudonyme Nils Sjöberg. Dans la foulée, le porte-parole de la chanteuse a confirmé les rumeurs à la presse. De quoi énerver le DJ...

"Je sais que tu as besoin d'enterrer quelqu'un comme Katy"


« C'est blessant pour moi à ce stade qu'elle et son équipe aillent si loin pour essayer de ME faire passer pour le mauvais dans l'histoire » a-t-il écrit, après avoir pourtant confirmé que Taylor avait co-écrit la chanson, la qualifiant même d'« incroyable » sur les choeurs. Mais Calvin Harris ne comprend pas pourquoi la chanteuse valide aujourd'hui les rumeurs alors qu'elle voulait « garder ça secret » en prenant un pseudo. « Si tu es heureuse dans ta nouvelle histoire d'amour, tu devrais te focaliser sur ça au lieu de démolir ton ex-petit ami » a-t-il analysé sur Twitter, avant d'aller plus loin et de s'en prendre à nouveau à Taylor Swift : « Je sais que tu n'es plus en tournée et que tu as besoin de trouver quelqu'un d"autre à enterrer comme Katy etc mais je ne serai pas ce mec, désolé. Je ne le permettrai pas ».

Ses déclarations chocs confirment officiellement pour la première fois la guerre ouverte que se livrent Taylor Swift et Katy Perry, à qui la première avait destiné le titre "Bad Blood". Comme si ses premiers tweets ne suffisaient pas, Calvin Harris a encore donné un précieux conseil à son ancienne petite amie : « S'il te plait, focalise-toi sur les aspects positifs de TA vie car tu en as mérité une super ». Avant de conclure par : « Que Dieu bénisse tout le monde, bonne journée ». Ambiance !








Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Calvin Harris !
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Motion" de Calvin Harris sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter