Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Calvin Harris > Calvin Harris : "libre", le DJ sort du silence et tacle Taylor Swift sur Instagram

Calvin Harris : "libre", le DJ sort du silence et tacle Taylor Swift sur Instagram

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après un an d'amour, Calvin Harris et Taylor Swift ont mis fin à leur histoire. La chanteuse s'affiche désormais au bras de l'acteur Tom Hiddleston. Harcelé par les internautes, le DJ a dit tout ce qu'il avait sur le coeur sur son compte Instagram. "Je n'ai quitté personne. Et elle n'est définitivement pas triste" a-t-il précisé.
Crédits photo : Capture YouTube
En mars dernier, Calvin Harris et Taylor Swift célébraient le premier anniversaire de leur histoire d'amour sur les réseaux sociaux. « Un an, c'était facile » avait commenté le DJ de "This Is What You Came For" sur Snapchat, ravi de nager dans le bonheur et de le partager avec ses fans. Sauf que le 16 juin dernier, la rupture entre la chanteuse et l'artiste électro était annoncée par surprise dans la presse américaine. « La seule vérité ici est qu'une relation est finie et ce qu'il en reste est beaucoup d'amour et de respect » avait écrit Calvin Harris sur Twitter pour mettre fin aux rumeurs entourant la cause de leur séparation. Sauf que deux semaines après leur rupture, Taylor Swift était photographiée dans la presse people dans les bras de l'acteur Tom Hiddleston.

"Je n'avais aucune idée de ce qui se passait"


Dans la foulée, Calvin Harris a effacé ses photos avec Taylor Swift publiées sur son compte Instagram, ainsi que son tweet où il évoquait son « amour et respect » pour elle, tout en supprimant la chanteuse de ses amis sur les réseaux sociaux. Avant de finalement l'ajouter à nouveau. Questionné par des fans sur Instagram hier soir, Calvin Harris a accepté de répondre à leurs interrogations. « Je m'en préoccupais trop. Et puis je n'en ai plus rien eu à faire. Je suis une vraie personne, je te rappelle » a-t-il indiqué à une internaute qui se demandait pourquoi le DJ avait finalement changé d'avis en suivant à nouveau Taylor Swift sur les réseaux sociaux. Mais, encore touché par cette rupture, Calvin Harris n'a pas caché ce qu'il avait sur le coeur : « Elle contrôlait les médias et cette situation. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait. Tout ça a aggravé les choses de mon côté ».

En parallèle, Calvin Harris a précisé qu'il n'était « pas jaloux » de Taylor Swift mais « LIBRE ». D'ailleurs, le DJ écossais de 32 ans a tenu à rétablir la vérité une bonne fois pour toutes autour de cette rupture inattendue : « Je n'ai quitté personne. Et elle n'est définitivement pas triste. Tout va bien ».



Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Calvin Harris !
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Motion" de Calvin Harris sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter