vendredi 21 juin 2019 15:04
"All Night" : BTS et Juice WRLD se la jouent romantiques et rétro pour le jeu "BTS World"
Pour faire la promotion du jeu mobile "BTS World", les BTS s'entourent du rappeur américain Juice WRLD et signent "All Night", un titre 80's sensuel. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Les semaines se suivent tout comme les nouveautés pour BTS. Deux mois après la sortie de leur album-record "Map of the Soul : Persona" (une des meilleures ventes de l'année) et quelques semaines après leur doublé au Stade de France, le boys-band sud-coréen multiplie les sorties d'inédits à l'occasion de la sortie le 26 juin du jeu mobile "BTS World". Bientôt disponible sur l'App Store et Google Play, le jeu permettra aux millions de fans de la BTS Army d'aider le groupe à trouver le succès, le tout en complétant de nombreux défis et en collectionnant et en améliorant des cartes. En interprétant le rôle du manager des BTS, les fans pourront facilement passer des heures sur le jeu puisque qu'on annonce plus de 10.000 photos et des centaines de vidéos à visionner. De plus, six histoires individuelles seront disponibles. Et pour opérer la promotion du jeu, les interprètes de "IDOL" ont enregistré plusieurs duos événements avec des stars anglophones, qu'ils dévoilent hebdomadairement. Il y a eu les popstars Charli XCX et Zara Larsson sur "Dream Glow" et "Brand New Day", mais désormais, le groupe s'offre sa première collaboration avec un rappeur masculin américain, Juice WRLD sur "All Night". "She calls me charming need an army"Peu connu en France, l'Américain a cartonné l'année dernière dans son pays avec le titre "Lucid Dreams" cumule 347 millions de vues. Par la suite, il rejoignait Nicki Minaj sur sa récente tournée européenne. Pour conquérir un nouveau public, le rappeur rejoint donc les sept chanteurs pour « toute la nuit », comme l'affirme le titre. Pour l'occasion, cette collaboration se pare d'arrangements plus 80's que jamais marqués par cette nappe de synthés typiques. L'occasion pour RM de rapper (en anglais puis en coréen), tout comme Juice WRLD, qui est présent sur la deuxième partie du titre. « Aye she calls me charming need an army / Marching for your love I'm a sergeant / I'm not from this planet a martian / For you I go the hardest / Can't stop when you get me started / You gonna make me park / The Ashton Martin / Tints on the windows / I don't do no talking » lâche-t-il. Bonnes nouvelles pour les fans ! Un nouveau morceau, "Lights", sortira mercredi tandis que la bande-originale complète du jeu sera disponible vendredi prochain. De plus, sur la scène du Stade de France, le groupe a promis de revenir « très bientôt » en France. Pour viser encore plus haut ? Ecoutez "All Night" de BTS et Juice WRLD :
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de BTS sur Pure Charts !
Podcast
Jimin (BTS) cartonne sur la planète avec "Who"
Jungkook et Latto : l'énorme tube "Seven" BTS : l'inédit "Take Two" pour ses 10 ans BTS de retour avec "The Planet" La K-Pop : un succès en berne ? Jin dévoile "The Astronaut" : le clip BTS prend une longue pause BTS : une chanson pour la Coupe du Monde j-hope (BTS) en veut "More" BTS sous pression après l'annonce de sa pause BTS confirme prendre une pause BTS nostalgique dans "Yet To Come" BTS : nouvel album en juin ! BTS va prendre une pause |