Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears explique sa chute "embarrassante" et prolonge sa résidence à Las Vegas

Britney Spears explique sa chute "embarrassante" et prolonge sa résidence à Las Vegas

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La semaine dernière, Britney Spears s'est tordue la cheville en chutant en plein concert à Las Vegas. Contrainte d'annuler plusieurs concerts pour se rétablir, la chanteuse est venue expliquer ce moment "embarrassant" au Ellen Show avant d'annoncer une prolongation de sa résidence au Planet Hollywood.
Crédits photo : Abaca
Depuis le 27 décembre 2013, Britney Spears fait vibrer les fans qui se déplacent à Las Vegas pour l'applaudir lors de son spectacle "Piece of Me". A raison de 50 shows par an, la popstar a réussi à conquérir le public, malgré un départ mitigé en billetterie, de nombreuses critiques sur son manque d'implication et un playback omniprésent. L'artiste de 33 ans a pu compter sur une mise en scène solide et spectaculaire ainsi que sur sa longue liste de tubes, de "...Baby One More Time" à "Womanizer", en passant par "Till The World End", "Toxic" et "Gimme More".

Mais Britney Spears vient d'annuler plusieurs dates à l'Axis Theater du Planet Hollywood suite à une lourde chute en plein concert. Lors d'une chorégraphie sur "(You Drive Me) Crazy", l'interprète de "Pretty Girls" a vacillé sur ses talons, perdant l'équilibre et se tordant la cheville.

"C'était très embarrassant !"


Au sol devant la foule alors que la bande continuait de jouer, Britney Spears n'a pu se relever. « C'est le cœur brisé que je dois faire cette annonce. Après m'être blessée la cheville hier soir, mon médecin m'a conseillé de ne pas monter sur scène ce week-end. Vos adorables messages de réconfort sont très importants pour moi. Je vais reprogrammer les spectacles de ce week-end. Je vous tiens au courant quand nous avons les nouvelles dates » a-t-elle confié sur les réseaux sociaux, suite à sa chute. Sur le plateau du Ellen Show, Britney a expliqué ce moment : « Je ne faisais rien de très compliqué, je sautillais seulement. J'ai fait l'équivalent de huit ans de concerts, des tonnes de concerts, et je n'étais jamais tombée sur scène, alors c'était très embarrassant ! ».

Regardez Britney Spears chuter sur scène :



« Je suis tombée et je me suis relevée et mes danseurs m'ont aidée à continuer. Je me suis déchiré quelques ligaments » a-t-elle expliqué face à Ellen DeGeneres, confirmant qu'elle ne pourrait remonter sur scène avant quelques semaines. Mais pour rassurer ses fans, Britney Spears a révélé qu'elle avait décidé de prolonger sa résidence à Las Vegas de trois mois supplémentaires. The show must go on !
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter