Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : un fan s'incruste dans le clip "Work Bitch", regardez la parodie !

Britney Spears : un fan s'incruste dans le clip "Work Bitch", regardez la parodie !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Neuf mois après la sortie de "Work Bitch", un fan de Britney Spears vient d'avoir la brillante idée de s'incruster sur chaque plan du clip sexy. De quoi en impressionner certains, de provoquer l'hilarité chez d'autres, et donc de faire le buzz. Découvrez la vidéo virale sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Britney Spears se fait plutôt discrète depuis l'échec cuisant de son dernier album "Britney Jean". Mais c'est sur la scène de l'Axis Theater du Planet Hollywood qu'elle fait des heureux chaque soir. En effet, depuis décembre dernier, la popstar est en résidence à Las Vegas avec son spectacle best-of "Piece of Me", qui devrait même jouer les prolongations jusqu'en 2016. Une aubaine pour celle qui a séduit 250.000 fans seulement aux Etats-Unis avec son dernier disque et 25.000 en France. Mais la chanteuse de 32 ans peut avoir le sourire puisque son titre "Work Bitch" fait à nouveau parler de lui...

En une semaine à peine, une vidéo de fan est déjà devenue culte, et ce n'est pas fini. Pourquoi ? Car un jeune homme, prénommé Gal Volinez, a eu la folle idée de s'incruster dans le clip de "Work Bitch", prenant la place de Britney Spears sur chaque plan. Il reproduit à la perfection les mouvements de bras et les chorégraphies, tandis que le décalage entre son physique et l'univers glamour et bling bling de la vidéo ajoute à l'originalité de l'initiative. Du génie pour certains, une cible facile de railleries pour d'autres... Peu importe, celui qui a baptisé sa chaîne YouTube Volinez Spears est en train de voir son clip amateur faire le tour des réseaux sociaux et être repris par de nombreux médias du monde entier. La vidéo a déjà été visionnée près de 800.000 fois.

Regardez la parodie de "Work Bitch" :



Reste à savoir si cette parodie permettra à "Work Bitch" de remonter dans les classements aux Etats-Unis, puisque le Billboard Hot 100 prend notamment en compte les visionnages sur YouTube. C'est ce qui avait permis à "Wrecking Ball" de Miley Cyrus de décrocher la pole position des charts US, grâce à la vidéo déjantée et virale de Steve Kardynal sur Chatroulette. De plus, Britney Spears adressera peut-être un message à ce fan invétéré, comme Céline Dion qui a remercié un homme qui s'est filmé seul dans un aéroport de Las Vegas sur "All By Myself"...
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter