Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : le titre inédit "Look Who's Talking Now" en écoute

Britney Spears : le titre inédit "Look Who's Talking Now" en écoute

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Même si elle a prévu de se faire plus discrète en 2012, Britney Spears poursuit de dévoiler un à un des titres inédits enregistrés pour d'anciens albums. Après "Strangest Love" pour Noël, on commence l'année avec le titre "Look Who's Talking Now". Ecoutez-le sur Pure Charts !


La chanteuse Britney Spears continue de gâter ses fans en ce début d'année. Déjà plusieurs titres inédits ont été publiés fin 2011.Ce fut notamment le cas de "Strangest Love", un morceau apparemment enregistré pour l'album "In The Zone", sorti en 2003. C'est également pour les besoins de ce projet qu'avait été maquetté le titre "Look Who's Talking Now", fraichement mis en ligne sur Internet. Voilà un inédit de plus pour les nombreux fans de la chanteuse américaine. Une jolie surprise pour faire patienter pendant les prochains mois. En effet, Britney Spears s'apprête à faire un break d'un an avant de retourner en studio. Une pause bien méritée après une année 2011 bien chargée.

Ecoutez le titre "Look Who's Talking Now" de Britney Spears :


Une pause pour se ressourcer après avoir fait le tour du monde au son de ses plus grands tubes dans le cadre d'une tournée mondiale intitulée "Femme Fatale Tour", du nom de son septième album sorti en mars dernier. Celui-ci s'est écoulé aux alentours d'un million et demi d'exemplaires dans le monde. Il a été porté par quatre titres dont deux principalement s'ajoutent à la liste déjà longue des hits de la chanteuse. Si "Hold It Against Me" annonçait ce come-back, c'est "Till The World Ends" qui a trusté le haut du classement, de même que le dansant "I Wanna Go", massivement diffusé en radio et dont le clip a régulièrement été mis en avant par les chaînes de télévision musicales. La ballade "Criminal" a remporté moins de succès mais son clip s'est fait remarquer, notamment pour la scène érotique dans laquelle Britney joue en compagnie de son petit-ami Jason Trawick. Etrangement, ce titre ne figure pas dans la setlist du dernier spectacle de Britney Spears, au profit d'autres morceaux comme "Big Fat Bass" et "How I Roll". Ceux qui ont manqué son passage en France, au Galaxie d'Amnéville, à l'Arena de Montpellier et au Palais Omnisports de Paris-Bercy pourront toujours se procurer le DVD du show, en vente depuis le 21 novembre.
Suivez l’actualité de Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Femme Fatale" de Britney Spears.
Regardez le clip "I Wanna Go" de Britney Spears :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter