Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears accuse sa mère d'avoir eu "l'idée" de la tutelle : "Elle a ruiné ma vie"
mercredi 03 novembre 2021 12:14

Britney Spears accuse sa mère d'avoir eu "l'idée" de la tutelle : "Elle a ruiné ma vie"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Britney Spears est vent debout contre sa famille. Dans un message rapidement supprimé sur Instagram, la chanteuse accuse sa mère Lynne d'avoir eu "l'idée" de la tutelle qui régit sa vie depuis 13 ans : "Vous saviez exactement ce que vous faisiez".
Crédits photo : Abaca
Britney Spears balance. Depuis que son père Jamie a été écarté de sa tutelle, la superstar multiplie les messages sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 35 millions de fans. Qu'il s'agisse d'annoncer ses fiançailles avec Sam Asghari, de remercier son public pour son indéfectible soutien, de répondre aux critiques sur ses photos topless ou encore de tacler les membres de sa famille, chaque publication de la chanteuse de 39 ans est analysée de près par ses inconditionnels. Alors que des documentaires sur sa tutelle se multiplient, sa nouvelle publication sur les réseaux sociaux a de quoi rajouter de l'huile sur le feu. Dans un message depuis supprimé, Britney Spears révèle que c'est sa mère Lynne Spears qui serait à l'origine de la tutelle qui régule sa vie depuis 13 ans.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ne retrouverais jamais ces années-là"


« Ma mère se sent tellement concernée et me dit : "Tu agis bizarrement, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ???". J'ai dit "Salut, je m'appelle Britney Spears, heureuse de vous rencontrer enfin !!!" » débute-t-elle avec ironie avant d'en dire plus : « Mon père a démarré cette tutelle il y a 13 ans, mais ce que les gens ne savent pas, c'est que c'est ma mère qui lui a donné l'idée. Je ne retrouverais jamais ces années-là ». Selon elle, sa mère et écrivaine « a secrètement ruiné [sa] vie » depuis des années et la star n'hésite pas à la pointer du doigt, elle et son ancien business manager Lou Taylor, pour ne pas l'avoir aidée dans sa détresse : « Prenez tous vos "Je n'ai aucune idée de qui se passe" et allez vous faire foutre !!!! Vous saviez exactement ce que vous faisiez... Mon père n'est pas assez intelligent pour penser à une tutelle ».

Des mots forts, bien qu'aujourd'hui la chanteuse dit commencer avec joie sa nouvelle vie : « Je suis née aujourd'hui parce que je peux sourire, donc merci d'être sorti de ma vie et de me permettre enfin de vivre la mienne (...) Aujourd'hui, je souris car je sais que j'ai une nouvelle vie devant moi ». Il y a quelques semaines, Britney Spears s'était déjà emportée contre sa famille, et disait vouloir réclamer justice devant les tribunaux : « J'en ai marre de jouer les Mère Teresa compréhensive. (...) Ce message est pour ma famille... pour m'avoir blessée plus que vous ne le saurez jamais !!! Je sais que la tutelle est sur le point de s'arrêter mais je réclame toujours justice !!! Je ne mesure qu'1m62 et j'ai joué les grandes personnes toute ma vie… ».
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter