Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Britney Spears > "Private Show" : Britney Spears fait grimper la température sur un titre coquin
vendredi 05 août 2016 9:45

"Private Show" : Britney Spears fait grimper la température sur un titre coquin

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après "Make Me...", Britney Spears dévoile un deuxième extrait groovy de son nouvel album "Glory", à paraître le 26 août. Sur "Private Show", la chanteuse américaine se mue en femme fatale... Écoutez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Affiche du spectacle "Piece of Me"
Britney Spears ne fait pas les choses à moitié ! Après des mois de teasing, de réajustements en studio et un single décalé finalement paru en juillet, on connaît enfin le nom et le date de sortie de son neuvième album. "Glory" sera disponible dès le 26 août prochain, mais ce sont les utilisateurs d'Apple Music qui en bénéficieront en exclusivité durant deux semaines. Mise à rude épreuve, la patience de ses fans est enfin récompensée puisqu'en plus de la pochette du disque - raillée sur les réseaux sociaux - la popstar vient de mettre en ligne un deuxième extrait qui succède à "Make Me...", son duo avec G-Eazy.

Une chanson "inévitablement sexy"


Celui-ci s'est déjà partiellement dévoilé à travers la publicité sensuelle du nouveau parfum de la chanteuse, baptisé "Private Show". Dans les coulisses de son spectacle à Las Vegas, Britney Spears y arrache sa veste pour se déhancher en lingerie légère et faire grimper la température. En fond ? Une mélodie aux accents soul... qui, vous l'aurez compris, porte le nom de "Private Show".

A LIRE - Britney Spears bientôt en duo avec Selena Gomez ?

Comme le spot, la chanson joue sur un tableau résolument sexy. Production groovy signée Young Fyre, texte coquin... Britney Spears laisse ses désirs prendre la parole. « Work it, work it, boy watch me work it / Slide down my pole, watch me spin it and twerk it » répète la chanteuse sur un refrain où elle alterne entre envolées langoureuses et flow urbain. L'ensemble manque d'éclat pour véritablement marquer les esprits mais "Private Show" a le mérite de trancher avec les beats électro qui envahissent les radios. « C'est une chanson inévitablement sexy » résume l'artiste américaine. Ses fans peuvent se le procurer gratuitement en pré-commandant l'album "Glory".

Écoutez "Private Show" de Britney Spears :
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter