Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Brandy > Brandy : écoutez le titre inédit "No Such Thing As Too Late"

Brandy : écoutez le titre inédit "No Such Thing As Too Late"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Brandy ne perd pas espoir. A quelques jours de la sortie de son sixième album "Two Eleven", et alors qu'aucun de ses singles ne s'est fait une belle place dans les classements de la planète, la chanteuse R&B dévoile l'inédit "No Such Thing As Too Late". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Prévu originalement pour le mois d'août, le nouvel album de Brandy a été finalement reporté au 16 octobre. Et comme aucun single n'est parvenu pour le moment à séduire le public, dans l'urgence, la chanteuse aux 30 millions de disques vendus vient d'offrir à son public un nouvel avant-goût de son disque avec le titre inédit "No Such Thing As Too Late". C'est sur son Twitter que l'artiste a posté le son en écrivant « Je ne peux plus la retenir plus longtemps !!! ».

Ecoutez "No Such Thing As Too Late" de Brandy :



Et après le single up-tempo "Put It Down" en duo avec Chris Brown, qui a réussi à grimper dans le Top 5 dans les classements urbains aux Etats-Unis, et le titre lent "Wildest Dreams", c'est une ballade R&B plutôt classique que nous propose désormais Brandy. Le morceau, produit par Rico Love (Usher, Kelly Rowland...) et Jim Jonsin (Beyoncé, Pitbull...), séduira sans aucun doute les fans de la chanteuse qui reconnaitront ici son empreinte délicate et langoureuse, mais décevra celles et ceux qui attendent l'interprète de "The Boy Is Mine" sur des titres plus rythmés, taillés pour les radios comme "What About Us ?" en son temps.

"No Such Thing As Too Late" figurera donc sur " Two Eleven", le sixième album de Brandy, au même titre que l'inédit "Let Me Go", produit par Bangladesh, qui devrait contenir un sample d'une chanson de Lykke Li. Quelques beaux noms de la musique urbaine sont également attendus dans les crédits dont Chris Brown, Mario Winans, Frank Ocean et Sean Garrett. Par ailleurs, le disque ne contiendra finalement pas "It All Belongs to Me", son récent duo avec Monica.
Pour plus d'informations, visitez le site officiel de Brandy et/ou sa page Facebook.
Regardez le clip "Put It Down" de Brandy :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter