Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Booba > Clip "LVMH" : Booba s'offre une vie de château avec filles sexy et feux d'artifice
mercredi 01 avril 2015 16:00

Clip "LVMH" : Booba s'offre une vie de château avec filles sexy et feux d'artifice

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que son album "D.U.C", attendu le 13 avril, caracole en tête des ventes grâce aux pré-commandes, Booba dégaine un nouveau clip "LVMH". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
C'est sans doute l'album français le plus attendu du mois. Booba publiera "D.U.C", son septième album, le 13 avril prochain. Il fera suite à "Futur", sorti en 2012 et écoulé à 175.000 exemplaires, grâce à une réédition. Riche de 20 pistes, le disque a déjà été défendu par une poignée de singles, dont "OKLM", "Tony Sosa", "La mort leur va si bien", "Caracas" ou encore "3G". Mais il contiendra également de nombreux duos, dont "All Set" avec Jeremih, "Bellucci" feat. Future et "Temps mort 2.0", enregistré avec le rappeur Lino. « Un opus où règnent l'auto-tune et les collaborations de haut-vol. Punchlines, beats imparables, instrumentation massive et textes toujours aussi choc, Booba est au sommet de son art sur chaque morceau » peut-on lire en présentation sur la plateforme iTunes.

Booba remet donc son titre en jeu avec "D.U.C", qui peut désormais compter sur la sortie du single "LVMH", déjà disponible en téléchargement et dont le clip vient d'être dévoilé par le rappeur exilé à Miami. Toujours réalisée par Chris Macari, la vidéo s'inscrit dans la lignée des précédentes, où le sexy se mêle à l'égotrip et au bling-bling. Dans son château, peuplé de tableaux de maitres, de lustres scintillants et de dorures, une armée de demoiselles en sous-vêtements (et au fessier généreux) entourent Booba, qui interprète son titre linéaire. « J't'la mets dans la gegor, comme si j'baisais Mimie Mathy », « Ils sont tous des collabos dans l'industrie » ou « Il faudra me tuer » chante le rappeur, au milieu de sa clique ou devant des feux d'artifice. "LVMH" est cinquième sur iTunes.

Découvrez "LVMH", le clip de Booba :
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter