Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Booba > Rohff vs Booba : la vidéo de la très violente agression à la boutique Ünkut dévoilée

Rohff vs Booba : la vidéo de la très violente agression à la boutique Ünkut dévoilée

D'une rare violence... Les images filmées par les caméras de surveillance de la boutique Ünkut de Booba (Paris), lors de l'agression d'un vendeur de 19 ans par Rohff et ses complices, viennent d'être mises en ligne sur Internet. Qui cherche à faire le buzz ?
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
A coup sûr, la mise en ligne de cette vidéo n'a pas dû faire plaisir à Rohff, ni à son entourage et encore moins au vendeur de la boutique Ünkut de Booba, qui s'est sauvagement fait molester il y a trois mois. Et pourtant, les images de l'agression font le tour du web depuis quelques heures, sans que l'on sache véritablement qui a pu les délivrer. Tout porte à croire néanmoins qu'il s'agit d'un proche de Booba - ou du rappeur lui-même -, alors que Rohff vient d'être remis en liberté conditionnelle et qu'il a publié la semaine dernière un nouveau single baptisé "Soleil".

Des images très violentes dévoilées au moment opportun


Autant dire qu'on n'a pas fini d'entendre parler de cette affaire qui a véritablement commencé l'an dernier, avec le partage en nombre de tweets agressifs entre les deux artistes, suivis de messages incendiaires adressés à l'un et l'autre au détour des paroles de morceaux inédits lâchés sur Internet. Un clash qui a beaucoup fait parler en 2013, et qui prenait donc un tournant judiciaire au mois d'avril après la descente de Rohff, accompagné de plusieurs complices, dans la boutique de vêtements de Booba située dans le centre de Paris. Suite à un énième tweet injurieux, le rappeur natif du Madagasacar est allé trouver son adversaire dans son magasin. Mais, faute de le rencontrer, il s'en est pris à un jeune vendeur de 19 ans, qui a ensuite été hospitalisé dans un état grave. Rohff s'était lui même présenté au commissariat de police la nuit suivante, avant d'être placé en garde à vue puis condamné à la prison.

Les images de cette agression provenant des trois vidéos de la boutique sont d'une rare violence. Le matériel informatique et la vitrine sont littéralement pulvérisés, tandis que Rohff emmène le vendeur dans le fond de la boutique pour lui asséner plusieurs coups. L'autre vendeur, caché derrière le comptoir, tente de lui venir en aide avant qu'un autre homme casqué débarque dans la boutique. Il pourrait s'agir de son garde du corps qui a été récemment mis en examen.

Regardez la vidéo de l'agression du vendeur de la boutique Ünkut de Booba :



Suite à la mise en ligne de ces images sur Internet, l'entourage de Rohff a tenu à répondre en envoyant des captures d'écran à différents médias. Des tweets inquiétants provenant du vendeur auraient été postés indiquant l'adresse du domicile de Rohff et comportant le message suivant : « Ces fils de Timpe vont crier à l'aide ». La sécurité de l'interprète de "J'accélère" menacée ?
Suivez l'actualité de Rohff sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "P.D.R.G." de Rohff sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter