Accueil > Actualité > Live > Actualité de Booba > "OKLM" : Booba dévoile son nouveau single en live au "Grand Journal"

"OKLM" : Booba dévoile son nouveau single en live au "Grand Journal"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Booba publiera son septième album cette année. Après avoir fait la Une dans la catégorie faits divers, le rappeur vient d'interpréter son nouveau single "OKLM", en live au "Grand Journal" de Canal+. Une prestation à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Ces derniers temps, le nom de Booba a été plus évoqué pour des histoires de clashs ou de faits divers que pour sa musique. Le rappeur du 92 a donc décidé de rectifier le tir. Il faut dire que son image a pu être ternie suite à l'agression d'un vendeur de sa marque Ünkut par son rival Rohff et ses complices, suite à une de ses provocations sur les réseaux sociaux. Dans le coma, le jeune homme a été finalement tiré d'affaire, tandis que Rohff a été placé en détention. Mais Booba, lui, s'est fait très discret, préférant s'excuser sur internet, tout en pointant du doigt son adversaire. « Les responsables de ces actes sont des lâches et ne connaissent ni le code de la rue ni le code de l'honneur » a-t-il écrit sur Instagram.

Depuis, les choses sont revenues à la normale et Booba a annoncé l'arrivée d'un nouveau single, baptisé "OKLM". Disponible le 26 mai en téléchargement, le morceau très attendu a été mis en vente en pré-commande, et comme il fallait s'y attendre, il s'est emparé de la pole position sur iTunes. Dans la foulée, le rappeur s'est rendu à Cannes sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ pour interpréter sa nouvelle chanson, qui signifie "Au calme". Face à une foule surexcitée et l'acteur Michael C. Hall, Booba a, comme d'habitude, asséné ses punchlines, avec vocoder : « Tu peux m'atteindre, j'suis injoignable », « N*que ta mère, on t'y aidera », « Je reste incompris, ma carrière est incroyable » ou « Si j'l'attrape, pauvre Rihanna ! ».

Découvrez "OKLM" de Booba en live :



Toujours numéro 1 sur iTunes, devant "Stolen Dance" de Milky Chance ou "Love Never Felt So Good" de Michael Jackson, "OKLM" est présenté comme le premier extrait du nouvel album de Booba, attendu dans les prochaines semaines. Il fera suite à "Futur", publié en novembre 2012, qui s'est écoulé à 175.000 exemplaires, grâce à la réédition "Futur 2.0".
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter