Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Booba > Clip de "OKLM" : Booba, couvert de sang, règle ses comptes

Clip de "OKLM" : Booba, couvert de sang, règle ses comptes

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Booba dévoile une nouvelle vidéo qui pourrait faire le buzz. Le rappeur des Hauts-de-Seine fait preuve de violence dans le clip du single "OKLM", qui a déjà fait grand bruit la semaine dernière sur le plateau du "Grand Journal" de Canal +.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Dévoilé la semaine dernière sur le plateau du "Grand Journal" de Canal +, installé temporairement sur la Croisette à l'occasion du Festival de Cannes, le nouveau single de Booba est à présent disponible. Depuis ce matin, les internautes peuvent se procurer le morceau, sur iTunes notamment, où il est actuellement classé premier. Un démarrage en fanfare pour ce titre inédit qui reste dans la lignée des derniers que le rappeur a proposés sur l'album "Futur", sorti fin 2012. Ne manquait plus qu'un clip pour assurer sa promotion sur le long terme. Booba vient de mettre en ligne sa vidéo réalisée sous la direction de Chris Macari, déjà aux commandes des clips "Une vie", "Parlons peu" et "RTC". Cette vidéo a été tournée en Floride, où le rappeur réside.

Dès les premières secondes, Booba plante le décor en adressant au jeune public un message d'avertissement à propos de la violence de certaines scènes. Garçon sage devant la femme qu'il aime, l'artiste est mécanicien la journée et entre en immersion dans des gangs mafieux la nuit. Réglant ses comptes à ses heures perdues, il se retrouve au milieu d'une fusillade dont il sort vivant. Mais pas tous les figurants ! On voit notamment Booba maltraiter une femme sur un lit, avant qu'une balle explose sa cervelle. Cette scène tournée dans la chambre d'un hôtel est effectivement assez violente et voit le rappeur ressortir la tête couverte de sang. Voilà de quoi provoquer le buzz et annoncer la sortie en fin d'année d'un nouvel album.

Découvrez le nouveau clip "OKLM" de Booba :



Alors qu'il était encore récemment au coeur d'une affaire ayant tout droit conduit Rohff en garde à vue, Booba fait cette fois-ci, bien malgré lui, parler de lui pour un nouveau clash l'opposant à Dieudonné. Et pour cause, parmi les nombreuses punchlines que dégoupille le rappeur dans son nouveau titre "OKLM", l'humoriste a remarqué quelques mots qui ne lui ont pas vraiment fait plaisir : « Je n'fais ni dans la fantaisie ni dans la quenelle ». Sur sa page Facebook, Dieudonné aurait posté le message suivant suite à la prestation du rappeur au "Grand Journal" : « Booba baisse son froc en direct sur anal+ ». Quelques mots qui auraient été effacés rapidement, mais pas assez pour les internautes ayant réalisé plusieurs captures d'écran...
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter