Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Booba > Booba attaque Rohff et La Fouine : "Ces mecs mentent et inventent"

Booba attaque Rohff et La Fouine : "Ces mecs mentent et inventent"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Booba assure actuellement la promotion de sa réédition "Futur 2.0". Forcément, le rappeur est interrogé sur son clash avec Rohff et La Fouine. Mais Booba a en assez. "C'est fini avec ces guignols. Je me place au-dessus" a-t-il déclaré à "Voici", tout en envoyant quelques tacles à ses rivaux...
Crédits photo : Facebook officiel
Quand on évoque Booba, Rohff ou La Fouine, on ne parle que du clash qui persiste entre les trois rappeurs, leur musique passant au second plan. La tension est montée d'un cran il y a un peu plus d'un an quand Booba est revenu avec le single "Wesh Morray", mal interprété par Rohff qui a voulu lui répondre avec violence sur "Wesh Zoulette". Depuis, les deux artistes, ainsi que La Fouine, n'ont cessé de s'attaquer dans les médias et à travers des morceaux percutants comme "TLT" ou "Autopsie 5". Voiture criblée de balles, bagarre sanglante à Miami... La querelle a pris des proportions inattendues. Assurant désormais la promotion de la réédition de son album "Futur", qui sortira le 25 novembre, l'interprète de "Parlons peu" ne cesse d'évoquer ses rivaux, mais assure que tout est fini.

« En France, on parle de moi soit pour un fait divers, soit parce que je suis allé en prison, soit pour un clash. On ne parle jamais de mon son » a regretté récemment Booba pour Paulette Magazine. Est-ce la raison pour laquelle il souhaite mettre tout ça derrière lui ? « Dans mon album "Futur 2.0", il n'y a ni réponse aux provocations, ni surenchère. C'est fini avec ces guignols. Je me place au-dessus » a-t-il confié dans une interview pour Voici. Pour autant, il n'a pas hésité à leur envoyer encore quelques piques. « (La Fouine) a pris le melon en osant des insinuations personnelles. J'ai pas regardé son dernier "bijou", ça vaut mieux pour sa g*eule. Il fait pitié ce mec, ça va lasser les gens » a-t-il lancé, visiblement très remonté contre l'interprète de "Team BS".

Écoutez le nouveau single "Parlons peu" de Booba :



Booba a finalement été plus tendre avec son autre adversaire, Rohff, qui l'avait pourtant comparé à Mickaël Vendetta et qui avait révélé sa supposée bisexualité. « Il m'a manqué de respect. Ces mecs mentent, inventent et cherchent la célébrité sur le dos des autres » a affirmé Booba, las de devoir s'expliquer sur ses conflits, désormais sans intérêt à ses yeux. Au passage, le rappeur a réitéré ses attaques contre la radio Skyrock et taclé les rappeuses, tout en émettant le souhait de devenir juré dans un télé-crochet. Mais pas "Popstars", comme l'a été La Fouine ! « Je ne suis pas un bouffon ! A la limite, je pourrais faire "The Voice". Une émission pertinente, je trouve » a-t-il confié. L'appel est lancé...
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter