Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Booba > Booba s'énerve sur scène contre un fan de Rohff et le clash continue...

Booba s'énerve sur scène contre un fan de Rohff et le clash continue...

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La querelle entre les deux rappeurs a pris un nouveau tournant. Lors d'un concert de Booba, un fan de Rohff a provoqué l'artiste. Depuis, l'interprète de "K-Sos Musik" s'en donne à cœur joie sur son compte Facebook.
Crédits photo : Abaca
Les aventures de Rohff et Booba ne sont donc pas finies. Les deux rappeurs se livrent depuis plusieurs mois une guerre sans merci à travers plusieurs morceaux percutants, politesses échangées sur les réseaux sociaux ou diverses piques assassines dans la presse. La guerre continue de faire rage et c'est un fan qui a remis le feu aux poudres il y a quelques jours en provoquant l'interprète de "Tombé pour elle", qui donnera un deuxième concert au Zénith de Paris le 13 avril prochain, lors d'une récente date à l'étranger. Rien de tel pour raviver les tensions et continuer de faire le buzz...

Tout a (re)commencé le 30 décembre dernier. Lors d'un showcase sous haute tension au Limalima Club de Pattaya, en Thaïlande, Booba interprétait son morceau "Wesh Morray", titre dans lequel certains voient une attaque envers son rival Rohff, même si Booba s'en défend. Alors qu'il tendait le micro vers son public pour qu'il crie « Morray », quelqu'un dans l'assemblée a eu la mauvaise idée de chanter « Zoulette », citant le "Wesh Zoulette" que son rival avait sorti sur Internet pour riposter. Évidemment, le rappeur ne l'a pas bien pris et a suspendu son show quelques secondes pour le remettre à sa place. « Tu dis quoi ? Tu dis "Wesh quoi" ? Ferme ta g***** mon frère, ferme ta g*****, parle bien » a déclaré Booba au semeur de trouble avant de continuer son tour de chant, très énervé.

Il n'en fallait pas beaucoup plus pour que Rohff revienne dans la course pour s'enorgueillir. L'interprète de "K-Sos Musik" a posté un message sur Facebook à ses 1,3 million d'abonnés. Il a tenu à comparer le nombre de vues de son "Wesh Zoulette" (7,6 millions) à celui de "Wesh Morray" de son adversaire Booba, visionné plus de 5,7 millions de fois depuis sa mise en ligne le 7 septembre dernier. « 2 millions d'vues d'écart ça mérite d'en rajouter un peu LOL Big Up à ceux qui t'ont déstabilisé sur scène en Thaïlande en gueulant Wesh Zoulette SISI la famille » a écrit celui qui sortira cette année son album "P.D.R.G".
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter