Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Booba > Booba s'envole à Rio pour le clip de "Tombé pour elle"

Booba s'envole à Rio pour le clip de "Tombé pour elle"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
A quelques jours de la sortie en bacs de son sixième album "Futur", le rappeur Booba dévoile un nouveau morceau, "Tombé pour elle", et son clip. De quoi mettre l'eau à la bouche dans l'attente d'en entendre davantage !



"Futur" est sans conteste l'un des albums les plus attendus de cette fin d'année. En témoigne son entrée en première position sur iTunes suite au lancement des précommandes il y a plusieurs semaines. Il faut dire que l'artiste a promis un titre bonus pour tous les internautes qui achèteront "Futur" en avance, "Billets verts", qui disparaîtra des plateformes de téléchargement dès lundi, et que l'on ne retrouvera pas non plus sur l'édition physique de l'album. Autant dire qu'il reste seulement quelques heures aux intéressés !

Mais c'est un autre morceau qui fait l'actualité : "Tombé pour elle". Nouvel extrait de l'album "Futur", il est flanqué d'un clip tourné au Brésil, à Rio de Janeiro. La vidéo montre plusieurs plans de la ville géante et des scènes de la vie quotidienne de ses habitants. Le titre, réussi, est chanté. Son clip, lui aussi réussi, tranche également avec les derniers présentés par Booba. De quoi faire patienter les aficionados jusqu'à lundi, et dévoiler une autre facette de ce nouveau disque, suite à la mise en ligne ces dernières semaines de plusieurs titres comme "Caramel" et "C'est la vie", enregistré avec 2 Chainz.

Ce n'est pas la première fois que Booba collabore avec des pointures du rap américain. Pour son précédent disque "Lunatic", sorti en 2010, il avait enregistré la chanson "Caesar Palace" avec Diddy et "Fast Life" avec Ryan Leslie. Pour "Futur", Booba est allé à la rencontre de Rick Ross, sur le titre "1.8.7". Deux collaborations au sujet desquelles le rappeur s'est exprimé lors d'un entretien accordé à Pure Charts, à retrouver en intégralité à partir de dimanche.

« Visionnaire », Booba repartira en tournée l'année prochaine pour défendre sur scène ses nouveaux titres. Et c'est par les plus grandes salles de l'Hexagone qu'il fera escale au printemps. Rien de surprenant ! L'artiste avait réservé le Palais Omnisports de Paris-Bercy pour terminer en apothéose sa dernière série de concert, l'an dernier. L'interprète de "Corner" se produira à Lille le 4 avril, au Galaxie d'Amnéville le 5, à Dijon le 6, Toulouse le 18, Clermont-Ferrand le 19 et Nantes le 20. A noter qu'une seule date dans la capitale est prévue pour le moment. C'est la scène du Zénith de Paris que Booba foulera le 12 avril. La billetterie est ouverte.
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter