Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Booba > Booba : écoutez son nouveau single "Wesh Morray" !

Booba : écoutez son nouveau single "Wesh Morray" !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après le succès de "Lunatic", son précédent album studio, le rappeur Booba sort de l'ombre et vient de dévoiler le premier extrait de son prochain disque "Futur". Et le titre ne fait pas dans la dentelle. Ecoutez "Wesh Morray" sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Booba est de retour. Et "le boss du rap game" n'est pas content, comme toujours. Le rappeur des Hauts-de-Seine a posté hier soir sur son compte Twitter officiel le premier extrait de son sixième album" Futur". Et dès les premières secondes implacables de "Wesh Morray", les fans de Booba sont en terrain connu. Les insultes pleuvent ensuite, et le texte devrait faire plaisir à quelques uns de ses confrères...

Car comme à son habitude, Booba donne son avis tranchant et n'hésite pas à faire mal avec sa prose un peu brutale. Sur "Wesh Morray" aussi, dont les paroles du refrain font référence au légendaire 2Pac, le rappeur attaque et veut s'imposer une nouvelle fois comme le meilleur MC français, et tout le monde en prend pour son grade. M Pokora, Diam’s et Sinik, entre autres, avaient déjà subi les punchlines destructrices du rappeur dans le passé, mais cette fois c'est le chanteur Willy Denzey qui est au centre de ce nouveau single. « Ils sont petits et faibles, perdus de vue, Willy Denzey ». Des paroles qui devraient faire plaisir au principal intéressé mais qui ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

Ecoutez le nouveau single de Booba "Wesh Morray" :



Et le nom de l'interprète de "Mur du son" a trusté les premières places des sujets les plus discutés sur Twitter hier soir, quelques minutes seulement après la mise en ligne du morceau "Wesh Morray", qui prendra sans aucun doute tout son relief sur scène. Une phrase choc qui a éclipsé d'autres propos, à l'encontre de K-Maro comme « T'as le swag à Laurent Voulzy, le flow à K-Maro » ou encore un bon nombre de vers destinés, selon certains, à son ennemi juré Rohff. Vous l'aurez compris, avec ce titre, Booba revient en force même si ses détracteurs pourront dire que l'artiste se répète.

"Futur", le sixième album studio de Booba, sortira le 19 novembre 2012 et fera suite à "Lunatic", sorti en 2010 et écoulé à plus de 200.000 exemplaires grâce notamment au succès des titres "Paradis" et "Ma couleur". L'an dernier, le rappeur était également de retour avec la mixtape "Autopsie 4", qui contenait entre autres le single "Scarface", vendue à plus de 60.000 exemplaires. Booba a quitté le label indépendant Because Music pour AZ, et aurait touché une avance de 500.000 euros, ce que le "King de Boulogne" a démenti depuis.
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter