Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Booba > Booba nous prend pour des "Pigeons" !
mardi 08 novembre 2011 11:34

Booba nous prend pour des "Pigeons" !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
C'est un pas de plus vers la sortie de la prochaine mixtape de Booba, "Autopsie vol.4", en bacs le 14 novembre. Le rappeur originaire des Hauts de Seine met en ligne le titre "Pigeons", faisant suite à "Bakel City Bang", "Cruella" et "Scarface". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel de Booba
Les aigles ne volent pas avec les pigeons.
« Ce n’est pas que je n’aime pas me mélanger, simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons ! ». Tout est dit pour Booba avec son nouveau titre "Pigeons", tiré de sa prochaine mixtape "Autopsie vol. 4". C’est le cinquième extrait de ce projet que le rappeur originaire du 92 nous envoie en l’espace de quelques semaines. "Paname" lançait les hostilités au début de l’été avant que "Bakel City Bang" ne débarque à son tour sur YouTube via la page officielle AutopsieVol4TV. C’est ensuite "Cruella" qui avait été interprété sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy le 1 octobre avant que soit envoyé aux radios le single "Scarface". "Pigeons" est tout aussi efficace et sera disponible dès le 14 novembre, date à laquelle la mixtape de Booba trouvera sa place chez les disquaires.

Ecoutez le nouveau titre de Booba, "Pigeons" :


Pour "Autopsie vol.4", Booba s'est très bien entouré. Au menu : 17 titres dont plusieurs featurings, cela va sans dire. Le titre "Criminelle League" a été enregistré avec Kaaris et Philly Poe a posé son flow sur "Corner". JC of The Finest fait une intervention sur "Life" tandis que Smoker, Niro, Grodash, Jay, Unite Spéciale, Mala et Gato se partagent quelques apparitions. Sans surprise, la piste d’ouverture s’intitule "A4", référence directe à "Autopsie vol.4", tout comme le volume 3 s’ouvrait sur "A3" en 2009. Ce projet de série de mixtapes remonte à 2005 avec un premier volet écoulé à quelques 25 000 exemplaires. Avec 28 titres, le deuxième chapitre fait mieux en 2007 et trouve près de 45 000 preneurs. Le succès est croissant pour le rappeur Booba puisque le dernier volume en date a dépassé ces chiffres pour tutoyer les 50 000 ventes.
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les mixtapes de Booba sur Pure Charts.
Regardez le clip "Bakel City Gang" de Booba :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter