Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Booba > Booba : une fusillade sur le tournage de son clip fait plusieurs blessés

Booba : une fusillade sur le tournage de son clip fait plusieurs blessés

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que Booba tourne actuellement son nouveau clip "Glaive" en région parisienne, une fusillade a éclaté hier soir à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Une "vingtaine de personnes" a débarqué après minuit, ouvrant le feu sur le réalisateur. Booba avait déjà quitté les lieux.
Crédits photo : Facebook officiel
Booba est actuellement en France pour le tournage de son nouveau clip "Glaive", titre sorti il y a quelques semaines. Après avoir tourné des plans à Boulogne, dans le quartier qui l'a vu grandir, puis à Nanterre, dans la cité Pablo Picasso, le rappeur s'est rendu hier soir à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, pour de nouvelles séquences se déroulant dans un entrepôt désaffecté. Sauf que tout ne s'est pas déroulé comme prévu. C'est ce que rapporte Europe 1, révélant qu'une fusillade a éclaté sur le lieu du tournage. Vers minuit, « une vingtaine de personnes armées » a débarqué afin de s'en prendre à Booba, ouvrant alors le feu, notamment « à quatre reprises » sur un membre de l'équipe qui a été touché et transféré à l'hôpital le plus proche.

Booba n'était pas présent


Les ravisseurs ont également « frappé des membres de son équipe », dont le réalisateur du clip, à l'aide de battes de base-ball et de barres de fer selon BFMTV. Cependant, l'interprète de "Arc-en-ciel" n'était pas présent lors de l'assaut, puisqu'il avait déjà quitté les lieux, selon les premières informations. Europe 1 révèle que les assaillants se sont enfuis avant l'arrivée des forces de l'ordre et que le parquet de Bobigny a ouvert une enquête. Cette violente fusillade compte un bilan provisoire de trois personnes blessées, dont Chris Macari, réalisateur habituel de Booba, mais leurs jours ne sont en danger. « Sur place, les policiers ont retrouvé 4 étuis percutés de calibre 9 mm, une cartouche à blanc et une cartouche de 9 mm » rapporte BFMTV. Visiblement amusé par la situation, Booba a réagi dans une story Instagram en déclarant : « C'est noir tout ça ».



Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter