Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Booba > "BB" : Booba fait son retour en chanson après son altercation à Orly

"BB" : Booba fait son retour en chanson après son altercation à Orly

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après son clash à Orly, Booba est de retour dans les bacs avec un nouveau single : "BB". Comme d'habitude, le Duc de Boulogne rappelle sa place dans le rap game, 10 jours avant son concert géant et complet prévu à Nanterre. Ecoutez le nouveau single de Booba sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Après avoir fait l'actualité tout l'été avec son altercation avec Kaaris à l'aéroport d'Orly, Booba revient aux choses sérieuses. Une dizaine de jours avant son concert géant à la Paris La Défense Arena, le D.U.C. propose un nouveau morceau baptisé "BB". A son habitude, le rappeur vient une nouvelle fois prouver sa place dans le rap game. Ceux qui s'attendait à le voir lancer une pique à son ennemi Kaaris pourront revoir leurs espérances : à la place, B2O opère un état des lieux du monde tout en se plaignant de ne plus être forcément supporté musicalement par les médias et donne également son point de vue sur le réchauffement climatique : « Ils ne nous passent pas dans la radio, non / They know qu'on va pirater l'antenne (...) Zéro nuance de gris / Tout est noir, je les hais, de loin ou de près (...) Le réchauffement climatique / C’est dû à la ch*tte à ta mère, avec l’effet de serre ». Des paroles qui rappellent celles de son précédent single, "Gotham" dans lequel Booba annonçait déjà que « Tout est noir par ici ».

Le concert à Nanterre maintenu... et complet !


Ce nouveau morceau, accompagné d'une pochette sulfureuse, sera certainement inclus dans le concert que donnera le rappeur dans dix jours à Nanterre. Il marquera le retour scénique du Duc de Boulogne depuis son altercation à Orly. Ce combat et sa mise en détention l'ont empêché de se produire au Cabaret Vert où il était attendu fin août, avant d'être remplacé au pied levé par Shaka Ponk. Si certains avaient pu penser que ce comportement violent aurait pu égratigner son image, il n'en n'est rien. Au moment de son procès, il ne restait plus que 400 places à vendre sur les 40.000 disponibles pour son show ! Aujourd'hui, le concert affiche bien évidemment complet et Booba promet des surprises le jour J. Quant à son procès, la décision finale du tribunal sera donnée le 9 octobre : pour rappel, le Tribunal de Grande Instance de Créteil a requis un an d'emprisonnement avec sursis pour les deux rappeurs.

Ecoutez "BB", le nouveau titre de Booba :


Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter