Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Booba > Booba vs Kaaris : une violente bagarre éclate à l'aéroport d'Orly (VIDÉOS)

Booba vs Kaaris : une violente bagarre éclate à l'aéroport d'Orly (VIDÉOS)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Les rappeurs Booba et Kaaris en sont venus aux mains cet après-midi lors d'une rixe qui a éclaté à l'aéroport d'Orly. Les images qui tournent sur les réseaux sociaux témoignent de la violence de l'altercation.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Scène surréaliste aujourd'hui à l'aéroport d'Orly près de Paris. Alors qu'ils attendaient patiemment leurs vols en salle d'embarquement, des voyageurs ont été surpris peu après 15h par une violente rixe qui a éclaté entre deux clans. Deux rappeurs bien connus pour leur inimitié sont au coeur de cette vive altercation : Booba et Kaaris. Plusieurs témoins de la scène ont filmé leur échange de coups ayant impliqué plusieurs membres de leurs entourages respectifs. Sur l'une d'entre elles, on aperçoit le Duc de Boulogne se ruer sur son rival qui se défend comme il peut mais se retrouve vite encerclé. D'autres images montrent l'un des proches de Kaaris se faire passer à tabac par trois hommes dont l'interprète de "Gotham", déchaîné, dans une boutique ravagée sur son passage. Les personnes impliquées ont ensuite été maîtrisés par la police mais l'intervention a provoqué des retards pour les vols au départ du Hall 1 de l'aéroport d'Orly, temporairement fermé suite à ce violent clash. « J'lui b**** sa mère. Quand on parle, faut assumer ! » a vociféré Booba à l'adresse de son ennemi, devant les forces de l'ordre.




#booba #kaaris #orly

Une publication partagée par @ drip__drip_ le






Le conflit entre Booba et Kaaris ne date pas d'hier. En 2016, après des années de provocations et de rivalités sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Or noir" avait fini par menacer B2O. « On a tous compris que tu voulais que tout le monde me déteste mais on a compris aussi que tu ne viendras jamais me voir. On sait comment ça finit quand tu montres le bout de ton nez dans la street » lançait-il alors. C'est finalement dans le hall d'un aéroport que leur clash a pris un nouveau tour. Le temps où ils posaient en featuring sur le titre "Kalash" (2012) semble désormais bien loin...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter