Bob SinclarTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
vendredi 29 avril 2011 14:56
Découvrez le monde de la nuit selon Bob Sinclar : le clip "Far l'amore"
Bob Sinclar dévoile son nouveau clip "Far l'amore". Tourné dans les clubs de la cité de Milan, en Italie, il donne une vision très particulière du milieu de la nuit.
![]() Plébiscité par la terre entière pour agrémenter les soirées les plus folles, le DJ Bob Sinclar n'en oublie pas pour autant de graver sur disque le fruit de son travail. Il sera de nouveau dans les bacs avec Dimitri From Paris sur la compilation intitulée "Playboy Mansion". En bacs depuis quelques semaines, cet album succède à d'autres compiles que les deux compères avaient déjà mixés ensemble pour le célèbre magazine de charme. C'est aussi pour eux l'occasion de rendre hommage au mouvement disco avec ce que l'on appelle communément la "disco-house". ![]() Découvrez le nouveau clip de Bob Sinclar et Raffaella Carrà, "Far l'amore" : Bob Sinclar s'est rendu célèbre par son tube "Love Generation" en 2005, classé n°1 dans de nombreux pays européens, et emprunté par TF1 pour le générique de "Star Academy". Mais aussi d'une flopée de hits comme "World Hold On" (Top 2 en 2006), "Rock This Party (Top 3 en 2006)", "Sound Of Freedom" (Top 6 en 2007) ou "What I Want" (Top 6 en 2007). Il est également crédité de nombreux remixes dont celui du célèbre "4 Minutes" de Madonna. Par ailleurs, il assurait les premières parties de la chanteuse lors de son passage au Stade de France en 2008 dans la cadre du "Sticky And Sweet Tour". ![]()
Pour en savoir plus, visitez bobsinclar.com, ou son MySpace officiel.
Découvrez le making-of du nouveau clip de Bob Sinclar et Raffaella Carrà, "Far l'amore" : Podcast
31/03/2019
- De retour sur les ondes avec le single "Electrico Romantico", Bob Sinclar revient pour Pure Charts sur sa rencontre inattendue avec Robbie Williams, l'évolution de sa carrière, son tube "Love Generation", ses souvenirs de la "Star Academy" et ses photos sexy publiées sur Instagram. Découvrez notre intervie...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |