Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black M > Clip "Mon beau frère" : Black M accueille Rayane Bensetti dans sa famille
vendredi 14 juin 2019 12:49

Clip "Mon beau frère" : Black M accueille Rayane Bensetti dans sa famille

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Pour teaser son troisième album "Il était une fois", Black M invite Rayane Bensetti dans le clip de "Mon beau-frère". Celui-ci joue le gendre idéal face au rappeur qui lui fait passer des étapes cruciales pour intégrer la famille. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il est de retour ! Trois ans après "Éternel Insatisfait", Black M dévoilera son troisième album "Il était une fois" cet automne. Pour ce nouveau projet, le rappeur espère retrouver le sommet après s'être dit déçu du succès moindre reçu par son deuxième disque, comme il le révèle au Parisien : « Je pensais que j'allais faire mieux que le précédent mais je suis tombé dans le piège de la continuité, alors que j'aurais dû me renouveler. On est passé d'un million de ventes à 300.000. C'est toujours des gros niveaux de ventes mais cette chute a été un signe ». Il promet d'ailleurs que ce nouveau projet, sur lequel il a travaillé avec Vianney, sera le plus personnel à ce jour : « Je me livre beaucoup plus car j'ai plus de vécu. Avec le succès, il y a eu beaucoup de monde autour de moi et cela a disparu petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste que ma famille (...) Je ne vais évoquer que des choses très personnelles ». Après avoir dévoilé le prologue "Bon" il y a quelques jours, Black M enchaîne avec un nouvel extrait autobiographique qui mêle rap, sonorités africaines et humour.

"Bienvenue mon frère, tant que tu l'aimes, on t'aime"


Comme son nom l'indique, "Mon beau-frère" permet au chanteur d'accueillir dans sa famille le futur mari de sa soeur. Mais attention, Black M préfère le mettre en garde : « Elle nous a beaucoup parlé d'toi, elle nous a dit que tu étais le bon / Si tu merdes, y a pas le choix, on va d'voir t'jeter d'un pont / Doucement avec ma soeur, le mariage, c'est pas de l'eau / En entrant dans sa vie, tu es rentré dans la nôtre (...) Bienvenue mon frère, mais attention quand même / Bienvenue mon frère, tant que tu l'aimes, on t'aime ». Et le titre ne peut pas se passer de son clip, dans lequel ce rôle de gendre idéal est tenu par l'acteur Rayane Bensetti, ancien vainqueur de "Danse avec les stars". Face au chanteur et ses deux amis (joués par Issa Doumbia et Zatis), il va devoir faire ses preuves pour pouvoir s'intégrer à la famille : saut en parachute, fidélité, concours de breakdance, bras de fer. Mais les compétences de Rayane Bensetti finissent par dépasser toutes les espérances. Finalement, tout est bien qui finit bien pour lui avec un somptueux mariage qui se concrétise !

Regardez le clip de "Mon beau-frère" de Black M :
Retrouvez l'actu de Black M sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Eternel insatisfait" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter