BirdyVar.inter, Pop, Rock » Rock inde
mercredi 16 mai 2012 15:01
Birdy : un concert à Paris en septembre
Par
Steven BELLERY
| Rédacteur
La jeune révélation britannique Birdy, dont l'album éponyme et le single "Skinny Love" cartonnent actuellement chez nous, sera de passage en France à la rentrée pour un concert unique dans la capitale.
Crédits photo : Facebook Officiel
Alors qu'il n'y a que des reprises sur son premier album, Jasmine Van Den Bogaerde, alias Birdy est en train de s'offrir un joli buzz. La jeune Britannique née il y a 16 ans viendra défendre les titres de son premier album éponyme à la rentrée à Paris. Alors qu'elle évoquait une date à la fin de l'été dans la capitale dans une interview à Pure Charts, son tourneur confirme la nouvelle. Birdy se produira le 10 septembre au Cabaret Sauvage, petite salle à deux pas du Zénith de Paris. Sorti le 30 avril, son premier album cartonne déjà à l'étranger. Il est porté par le single "Skinny Love" reprise de Bon Iver déjà vu plus de 15 millions de fois sur YouTube, grâce notamment à la série américaine "The Vampire Diaries" qui a utilisé la chanson dans l'un de ses épisodes. Chez nous, le single est actuellement quatrième des ventes. Regardez le clip de Birdy, "Skinny Love" : La jeune femme revisite aussi dans son album le titre "1901" des Français de Phoenix, "People Help the People" de Cherry Ghost,"White Winter Hymnal" des Fleet Boxes, "The District Sleeps Alone Tonight" des Postal Service, "Shelter" de Tom Keifer ou encore "Comforting Sounds" de Mew.
Pour plus d'informations sur Birdy, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Birdy" sur Pure Charts. Téléchargez gratuitement le titre "1901" de Birdy sur iTunes, en vous inscrivant sur cette page. Podcast
02/05/2021
- De retour avec son nouvel album "Young Heart", la chanteuse Birdy se confie en interview sur Pure Charts. Elle évoque la rupture qui a inspiré ses chansons, son envie de se connecter à son premier album, et raconte comment elle a vécu le succès à ses débuts.
Birdy éprise de liberté dans "Paradise Calling"
Birdy revient avec "Raincatchers" Birdy part "Voyager" dans son clip Birdy s'anime pour "Second Hand News" Birdy en interview : "Je reviens à mes débuts" Birdy reprend "Les mots bleus" Birdy : le clip de "Loneliness" Birdy de retour avec "Surrender" Birdy : retour en grâce avec "Open Your Heart" Musique de la pub Giorgio Armani : qui chante ? Birdy et Navii en duo : écoutez ! Birdy ne trouve plus les mots dans son clip Birdy : "J'étais fan du S Club 7" Birdy devient sirène pour "Wild Horses" |