Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Bilal Hassani > Bilal Hassani confirme sa participation à "Danse avec les stars" saison 11

Bilal Hassani confirme sa participation à "Danse avec les stars" saison 11

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
C'est officiel : Bilal Hassani sera bien candidat dans la saison 11 de "Danse avec les stars", qui sera diffusée à la rentrée sur TF1. Sur son compte Instagram, le chanteur vient de confirmer sa participation : "Je suis tellement ému et heureux, je vais tout donner".
Crédits photo : Bestimage
La rumeur courait depuis plusieurs semaines. Elle est désormais confirmée : Bilal Hassani intègrera bien le casting de "Danse avec les stars" pour la saison 11 qui débutera dans quelques semaines sur TF1. « Je ne sais pas comment vous en parlez, je n'ai pas les mots ! Oui c'est officiel, je participe à la saison 11 de "Danse avec les stars". Oh mon Dieu, je suis tellement excité, je ne peux rien vous dire de plus, juste de pouvoir le dire... Je vous jure, je cache ça depuis tellement longtemps » s'enthousiasme l'artiste dans une story sur Instagram, impatient de fouler le parquet lustré de "DALS" : « Ça me fait tellement plaisir. J'ai tellement hâte de vivre cette nouvelle aventure, ça va être incroyable ». Il écrit également être « tellement ému et heureux », et visiblement très déterminé à dominer la compétition de danse : « Je vais tout donner ça va être ouf ». Nos confrères de Pure Médias révélaient d'ailleurs il y a quelques semaines que Bilal Hassani danserait avec un partenaire masculin dans l'émission, une première en France !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Bilal Hassani dansera avec un homme


En parallèle, TF1 vient également d'annoncer la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux : « Il y aura un "ROI" dans cette saison de #DALS ! Bilal Hassani intègre la #DALSfamily ». Chaque vendredi soir, l'artiste aura donc comme mission de s'imposer face à d'autres concurrents de taille : la chanteuse Wejdene, qui vient de sortir son nouveau clip "Ta gow", mais aussi Lola Dubini, Tayc, Lââm, Jean-Baptiste Maunier, Gérémy Credeville ou encore Lucie Lucas, révélée dans la série "Clem". La rentrée sera donc chargée pour Bilal Hassani, lui qui vient de sortir son nouveau single "Baby", et qui travaille déjà sur son troisième album à paraître prochainement. Il fera suite à "Contre soirée", sorti en novembre dernier et emmené par les singles "Dead Bae" ou encore "Papa maman".



En participant à "Danse avec les stars", deux ans après l'Eurovision, l'interprète de "Lights Off" continue son offensive pour s'imposer dans le coeur du public français et dynamiter les codes préétablis. En interview pour Pure Charts, Bilal Hassani expliquait sa vision à long terme et pourquoi il n'enchaînait pas les duos à l'ère du streaming : « Ce n'est pas le sujet de l'album ! On en fera mais là il ne devait pas y avoir de feat (...) Je veux bien faire des feats, l'idée est bien quand il y a un propos artistique. Si c'est juste pour faire des streams, je veux pas le faire avec celui qui fait des gros streams maintenant. C'est tôt pour être dans un désespoir (...) J'ai le temps, je veux construire une carrière, je ne suis pas là pour faire du one shot, one shot, one shot... Sinon j'aurais fait "Les Anges" ».
Suivez l'actualité de Bilal Hassani sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Bilal Hassani sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter