Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Big Ali > Big Ali lance un S.O.S très électro : écoutez "Distress"
mercredi 03 août 2011 15:03

Big Ali lance un S.O.S très électro : écoutez "Distress"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Big Ali donne les dernières retouches à son deuxième album dont la parution se veut imminente. Pour l'annoncer, il dévoile un premier single, accompagné d'un clip très estival dans lequel apparaît la chanteuse Shana Pearson. Découvrez "Distress - Sending Out An SOS", sample du titre "Message In The Bottle" de Police.


Big Ali s'active et poursuit la préparation de son prochain album, attendu pour la fin de l'année. Et pour annoncer ce come-back, le DJ d'origine américaine propose aux radios le titre "Distress - Sending Out An SOS", enregistré en featuring de Shana P, chanteuse et productrice r'n'b suisse à qui l'on doit notamment le titre "Regarde-moi". Quand deux producteurs aussi cotés se retrouvent sur un même titre, qui plus est lorsqu'il sample le célèbre "Message In The Bottle" de The Police, on peut s'attendre à tout. Les deux compères nous proposent un son calibré pour danser cet été, agrémenté d'un tube de 1979 pour en faire peut-être un nouveau hit en 2011. Il ne manquait à ces ingrédients qu'un clip pour en faire la recette idéale pour la saison : Big Ali et Shana Pearson l'ont fait !

Découvrez le nouveau clip de Big Ali et Shana P., "Distress - Sending Out An SOS" :


Big Ali est actuellement en studio avec quelques grands noms de la scène US pour mettre les dernières retouches à "Urban Electro". Ce deuxième opus fera suite à "Louder".

Big Ali est né et a grandi dans la capitale du hip-hop, à New York City, dans le Queens. Sa passion pour la musique le pousse à monter son collectif de DJs appelé World Famous Vynil Squad, avec qui il commence à enregistrer ses premiers titres. Considéré comme l'un des plus grands MCs, et signé chez Up Music, un ancien label de Warner, Big Ali a publié son premier album en mai 2009. Il a collaboré avec de nombreux artistes : on l'a vu travailler sur "Rock This Party" de Bob Sinclar en 2006, sur "Dirty House" de Rohff, aux côtés de Kenza Farah sur "Trop de flow" en 2007, sur un remix du titre "No Stress" de Laurent Wolf en 2008, et plus récemment avec Florent Pagny pour "Des larmes de sang".
Toute l'actualité de Big Ali sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Big Ali.
Regardez le clip de Florent Pagny et Big Ali, "Des larmes de sang" :


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter