Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : "Blow" remixé par Country Club Martini Crew. Ecoutez !

Beyoncé : "Blow" remixé par Country Club Martini Crew. Ecoutez !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pour bien commencer l'année 2015, Country Club Martini Crew dévoile une nouvelle version du titre "Blow" de Beyoncé, taillée pour les dancefloors. Écoutez-la !
Crédits photo : ABACA
Alors que l'année 2014 terminait avec la mise en ligne de deux remixes du nouveau single "7/11" de Beyoncé, 2015 démarre aussi fort avec un remix de son titre "Blow". Lui aussi extrait du dernier album éponyme de la diva américaine, ce morceau co-produit par Pharrell Williams et Timbaland a été revisité par Country Club Martini Crew. Ce DJ encore peu connu a déjà fait la preuve de ses talents en remixant les tubes de Christina Aguilera, Katy Perry et plus récemment Ariana Grande, pour qui il a signé une version détonante de "Love Me Harder". De son vrai nom Lucas Fantinel, ce Brésilien avait déjà travaillé sur un remix du titre "Standing on the Sun" de Beyoncé. Il fait désormais sensation avec la nouvelle mouture de "Blow", calibrée pour les dancefloors.

Ecoutez le remix du titre "Blow" de Beyoncé (Country Club Martini Crew) :


Plusieurs autres pistes de l'album "Beyoncé" sont passées sur les platines de différents DJ depuis sa parution fin 2013. Les singles "Drunk In Love", "Partition" et "Pretty Hurts" ont tous les trois bénéficié de plusieurs versions, alors que "Flawless" a été réenregistré avec la rappeuse Nicki Minaj cet automne. Autant de titres qui ont fait de "Beyoncé" un succès. En un peu plus d'un an, près de quatre millions d'exemplaires se sont écoulés, dont plus de la moitié aux États-Unis. Une réédition est parue fin novembre, incluant plusieurs featurings enregistrés avec Pharrell Williams et Kanye West, ainsi que deux titres inédits : "Ring Off" et "7/11".
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter