Accueil > Actualité > Live > Actualité de Beyoncé > MTV VMA's 2014 : Beyoncé prend d'assaut la scène pour un medley hypnotisant

MTV VMA's 2014 : Beyoncé prend d'assaut la scène pour un medley hypnotisant

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Hier soir, à Los Angeles, Beyoncé a mis tout le monde d'accord lors de sa performance aux MTV Video Music Awards 2014. La chanteuse a reçu quatre trophées et a offert un medley de 16 minutes, regroupant la quasi totalité des titres de son dernier album. Une séquence incontournable à (re)voir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
La véritable star des MTV Video Music Awards, c'est elle ! A 32 ans, Beyoncé a littéralement pris d'assaut la scène du Forum d'Inglewood, en Californie, en offrant un medley de 16 minutes regroupant la quasi-totalité des morceaux de son dernier album visuel "BEYONCE". Celle qui a reçu pas moins de quatre trophées hier soir, dont celui de la meilleure collaboration pour "Drunk In Love" feat. JAY-Z ou le Michael Jackson Video Vanguard Award des mains de son mari et de leur fille Blue Ivy, a éclipsé tous les autres artistes présents durant la cérémonie avec ce mini-concert hypnotisant et chorégraphié. Acclamée par le public en liesse, Beyoncé a démarré son tour de chant avec "Mine", habituellement en duo avec Drake, entourée de nymphes et de brouillard. Après avoir lancé avec assurance « MTV welcome to my world ! », la chanteuse a fait tourner les têtes.

"Haunted", "No Angel", "Rocket", "***Flawless"... Dans un body scintillant, Beyoncé a donné de sa personne lors de cette performance très attendue aux MTV Video Music Awards. C'est véritablement durant la ballade déchirante "Jealous" que l'aura de la chanteuse a rayonné, devant cet écran géant où était diffusé son visage balayé par des interférences. Forcément, quand "Blow" a résonné, la foule n'a pas hésité à danser sur ce morceau rétro et addictif, en même temps que son idole et ses danseuses torrides. D'ailleurs, la température est montée encore d'un cran lors du live de "Partition", durant lequel le clip sulfureux, tourné au Crazy Horse, a été transposé sur scène. Hot ! L'émotion était également au rendez-vous lors de "Blue" où, sous les yeux ébahis de sa fille, Beyoncé, émue, lui a chanté sa déclaration d'amour, devant des images personnelles de la petite famille. Un show impressionnant !

Regardez le medley de 16 minutes de Beyoncé :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter