Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Beyoncé > "Resentment" : Beyoncé a-t-elle évoqué l'infidélité de Jay-Z sur scène ? Regardez !
jeudi 03 juillet 2014 11:53

"Resentment" : Beyoncé a-t-elle évoqué l'infidélité de Jay-Z sur scène ? Regardez !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
De l'eau dans le gaz entre Beyoncé et Jay-Z ? Alors que le couple sillonne actuellement les Etats-Unis dans le cadre de sa tournée commune "On The Run", la chanteuse sème le doute sur sa relation avec le rappeur. En changeant les paroles d'une chanson, Beyoncé aurait-elle évoqué publiquement l'infidélité de son mari ?
Crédits photo : Abaca
Et si le "On the Run Tour" scellait en coulisses la fin du mariage entre Beyoncé et JAY-Z ? Les suppositions vont bon train sur l'avenir du couple le plus glamour et le plus puissant de l'industrie musicale, depuis la curieuse attitude de Beyoncé lors d'un concert donné le 28 juin dernier à Cincinnati, dans l'Ohio. A mille lieux des regards complices et des gestes tendres auxquels le couple s'adonne publiquement, la chanteuse aurait profité d'une chanson pour régler ses comptes avec son mari, supposément infidèle.


"Elle ne m'arrive même pas à la cheville"


Au moment d'interpréter "Resentment", un titre évoquant la rupture d'un couple confronté à l'adultère, la diva américaine a décidé de changer, subtilement ou non, les paroles de sa chanson. Vêtue de blanc et d'un voile de mariée sur la tête, Beyoncé a modifié la phrase « Je sais qu’elle est attirante, mais j'étais là la première, je suis à tes côtés depuis six ans » en « Je suis avec toi depuis douze ans », rapprochant cette histoire fictive à celle de sa propre relation avec JAY-Z, entamée en 2002. « Qu'ai-je fait pour mériter d'être traitée comme ça ? Je sais que tu dois te demander ce qu'il m'arrive mais je ne cesse de pleurer. Tu aurais pu me dire que tu n'étais pas heureux. Je sais que tu ne voulais pas me faire de mal », a ensuite repris normalement l'artiste, sous le regard interloqué de ses fans.

Regardez Beyoncé chanter "Resentment" à Cincinnati :



Si ces quelques mots auraient pu sembler anodin, Beyoncé a encore donné un écho particulier aux bruits de couloir en ajoutant à la fin de sa prestation un commentaire bien senti. Au lieu de chanter « Maintenant, je dois la regarder dans les yeux et me dire qu'elle a eu la moitié de moi », la superstar a jugé utile d'ajouter « Elle ne m'arrive même pas à la cheville. Et cette sal*pe n'y parviendra jamais ». De quoi donner du grain à moudre aux détracteurs du couple, que l'on dit fragilisé depuis l'affaire du SolangeGate. Reste qu'il paraît peu probable que Beyoncé, qui contrôle méticuleusement son image et son empire médiatique, se soit épanchée de la sorte publiquement...
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter