Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Beyoncé > M.I.A + Beyoncé : le remix décapant du titre "Flawless"

M.I.A + Beyoncé : le remix décapant du titre "Flawless"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Bientôt de passage en France pour défendre sur scène les titres de son dernier album "Matangi", M.I.A. fait l'actualité avec le remix du titre "Flawless", extrait du dernier album de Beyoncé. Écoutez !
Crédits photo : ABACA
Kanye West et Kendrick Lamar ont revisité le tube "Drunk In Love", tandis que Monsieur Adi a remixé les titres "XO" et "Blow". Au tour de la chanteuse M.I.A. de réarranger un des titres du dernier album de Beyoncé. On savait depuis quelques semaines que la chanteuse sri-lankaise avait planché sur une nouvelle version de la chanson "Flawless". Elle vient de la partager sur son compte SoundCloud. Une initiative louable qui permet au plus grand nombre d'apprécier son travail. D'autant plus que M.I.A. a réalisé des arrangements électro qui apportent un nouvel éclairage à ce morceau, dont le tempo a été considérablement augmenté. M.I.A. devient la voix principale et quelques passages de la chanson "Diva" de Beyoncé ont aussi été intégrés. Autrement dit, le mélange des univers des deux chanteuses fait des étincelles.

Ecoutez le remix du titre "Flawless" de Beyoncé signé M.I.A. :



Pour le moment, ni "Blow", ni "Flawless", ont été choisis pour assurer la promotion de l'album "BEYONCÉ". Sorti en décembre dernier, le disque a, dans un premier temps, été défendu par les singles "Drunk In Love" (feat. Jay-Z) et "XO", puis par le bouillant "Partition", dont le clip tourné au Crazy Horse a fait sensation. C'est à présent la ballade "Pretty Hurts", co-signée par Sia, qui prend le relais. De quoi faire grimper encore un peu plus les ventes de l'album "BEYONCÉ", écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde. Et plus encore peut-être après le lancement d'une tournée nord-américaine en duo avec son mari Jay-Z. Les deux artistes partiront sur les routes cet été. Quelques dates en Europe pourraient d'ailleurs être prochainement annoncées...

En revanche, on sait déjà que M.I.A. se produira en France dans les prochaines semaines. L’interprète de "Bad Girls" se donnera en spectacle le 5 juillet, sur la scène des Eurockéennes, et assurera la première partie du concert de Nas au Zénith de Paris le lendemain. L'occasion d'entendre ou de ré-entendre les titres de son dernier album "Matangi" (2013).
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter