BeyoncéR'n'B, Groove » R'n'B International
mardi 12 novembre 2013 15:09
Beyoncé chante en live avec une fan aveugle en Australie
Il y a quelques jours, Beyoncé donnait les deux dernières représentations australiennes de son "Mrs Carter Show World Tour" à Perth. Grâce à l'association Hope For Children, Sophie Kotkis, une jeune fan aveugle de 13 ans, a eu droit à un moment privilégié avec la star. Ensemble, elles ont chanté "Irreplaceable". Une séquence à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Le retour musical de Beyoncé se fait toujours attendre. Alors que les rumeurs annonçaient un nouvel album de la chanteuse au mois d'avril dernier, ce sont finalement quelques inédits qui ont filtré, comme "Standing on the Sun", écrit par Sia, produit par Timbaland, et qui a été utilisé dans une campagne H&M, "Rise Up" pour le dessin animé "Epic", ainsi que "Grown Woman", accompagnant une publicité Pepsi et qui a été interprété sur scène. Car c'est une énorme tournée mondiale qu'a entreprise la star avec "The Mrs Carter Show World Tour". Un tour de chant qui est passé par le Palais Omnisports de Paris-Bercy en juin dernier et qui a depuis posé ses valises à Londres, New York ou Rio de Janeiro. Mais la tournée de Beyoncé fait régulièrement les gros titres pour les incidents qui se produisent sur scène. Dès le mois de mai, à Copenhague, au Danemark, la chanteuse a eu affaire à un fan très tactile, qui n'a pas hésité à lui toucher les fesses en plein show, s'attirant les foudres de l'ancienne Destiny's Child. A Atlanta, l'interprète de "Singles Ladies" s'en est prise à un spectateur qui filmait tout le concert, et elle s'est également coincée les cheveux dans un ventilateur à Montréal, au Canada, sans oublier la séquence où un fan l'a agrippée pour l'attirer violemment dans la fosse. Heureusement, c'est une scène plus touchante qui a eu lieu il y a quelques jours à Perth, en Australie. Découvrez la séquence touchante de Beyoncé et sa fan aveugle : De passage en Australie pour 14 concerts, Beyoncé a clôturé son séjour dans le Pacifique avec deux shows sur la scène de la Perth Arena. Devant plus de 15.000 spectateurs, la chanteuse de 32 ans a fait résonner les titres de son précédent album "4" ainsi que ses plus gros tubes. Comme à son habitude, elle s'est approchée de la fosse lors du titre "Irreplaceable", l'un des moments forts du concert. Ce soir-là, l'artiste s'est accroupie face à Sophie Kotkis, une fan de 13 ans, aveugle de naissance. « Il y a une fille très spéciale ici ce soir. Sophie, je crois que j'ai besoin de toi pour m'aider à chanter cette chanson » a déclaré Beyoncé, lui faisant répéter « to the left, to the left » sous les cris du public. Aux anges, la demoiselle a eu droit à un moment privilégié avec son idole, qui lui a caressé le visage et qui a chanté son titre rien que pour elle pendant un court instant. Un moment touchant qui a pu avoir lieu grâce à l'association Hope For Children.
Retrouvez Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Beyoncé sur Pure Charts ! Podcast
Beyoncé : une tournée imminente ?
Beyoncé répond enfin sur l'absence des visuels Beyoncé : sa statue de cire ratée au Musée Grévin Beyoncé redevient numéro un en France ! Beyoncé : son nouveau single est... Beyoncé numéro un : records pour la star ! Beyoncé numéro un des ventes ! Beyoncé : le vinyle de son album fait polémique Beyoncé : pluie de records pour "Cowboy Carter" Beyoncé : on a classé ses albums ! Beyoncé : qui est Linda Martell ? Beyoncé : son duo avec Miley Cyrus Beyoncé : la tracklist de son album ! Beyoncé dit tout sur son album "Cowboy Carter" |