Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Beyoncé > Beyoncé réécrit les paroles de "Halo" pour se moquer de l'incident du ventilateur

Beyoncé réécrit les paroles de "Halo" pour se moquer de l'incident du ventilateur

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Depuis hier, de nombreuses vidéos de Beyoncé, les cheveux coincés dans un ventilateur en plein concert, font rire les internautes du monde entier. Pour s'en amuser, la chanteuse a posté la séquence sur Instagram, ainsi que le texte de son tube "Halo", spécialement adapté pour l'occasion. Un clin d'oeil plein d'humour.
Crédits photo : Capture YouTube
C'est sans doute la vidéo la plus insolite de la semaine. Hier, une séquence a fait rire la planète entière. Et pour cause, on pouvait y voir la chevelure de Beyoncé prisonnière d'un ventilateur. Une déconvenue amusante, d'autant que la chanteuse américaine, réputée pour son attitude de diva, n'a cessé d'accumuler les mauvaises surprises depuis plusieurs semaines. En pleine tournée mondiale "Mrs Carter Show World Tour", l'interprète de "Standing On The Sun" a déjà eu affaire à un admirateur un peu trop tactile qui a osé lui mettre une main aux fesses en plein concert, et elle s'est également agacée qu'un fan la filme d'un peu trop près. « Tu dois profiter du moment. Baisse ta foutue caméra ! » avait-elle lancé à l'individu. Retour de karma ou pas, son amour pour les ventilateurs lui a joué un sacré tour.

Découvrez la séquence de Beyoncé en plein live :



En début de semaine, Beyoncé a interprété ses nombreux succès sur la scène du Centre Bell de Montréal. Alors qu'elle chantait sa chanson "Halo" face à la fosse, pour être au plus près de ses admirateurs, l'artiste a vu ses cheveux se faire aspirer par un ventilateur placé derrière elle. Heureusement, l'appareil s'est arrêté de fonctionner dans la seconde, sans faire plus de dégâts. Loin de se faire déstabiliser par cet incident inattendu, la chanteuse a continué d'entonner son morceau, tandis que des techniciens se sont empressés de la dégager au plus vite. Filmée par quelques fans, la scène a fait les beaux jours de la presse et évidemment des réseaux sociaux. Face à ce buzz, Beyoncé a décidé de répliquer, avec humour. Hier soir, elle a posté sur Instagram une des vidéos de ce moment culte, accompagnée d'un smiley pleurant de rire, puis une photo. Il s'agit d'une partie du texte de sa chanson "Halo", dont les paroles ont été spécialement adaptées pour l'occasion.

Preuve que la diva a de l'humour, elle a notamment écrit : « La gravité ne peut pas m'aider à m'extirper du ventilateur / Je sentais que mes cheveux se faisaient tirer par le ventilateur plein de haine ». Un clin d’œil amusant qui a fait sourire ses fans et qui a apporté un peu de fraîcheur à la communication de Beyoncé, toujours millimétrée, sans jamais laisser place à l'imprévu. En attendant, le public attend toujours son cinquième album, annoncé à l'origine pour avril 2013. Malgré les titres "Grown Woman" ou "Rise Up" pour le long-métrage animé "Epic", le producteur Diplo a annoncé que Beyoncé avait visiblement décidé de tout reprendre de zéro et de réenregistrer totalement son disque.
Retrouvez Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Beyoncé sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter