Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : un concert en Belgique annulé pour raisons de santé

Beyoncé : un concert en Belgique annulé pour raisons de santé

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Premier absentéisme pour Beyoncé. Hier soir, la chanteuse était attendue sur la scène du Sportpaleis d'Anvers, pour l'une des deux dates belges de sa nouvelle tournée "The Mrs Carter Show". Pour des raisons de santé, la diva a dû annuler le spectacle, reporté à une date inconnue. Les rumeurs de grossesse enflent sur le web.
Crédits photo : Facebook officiel de Beyoncé
« Je n'ai jamais annulé un seul show de toute ma vie. C'est vraiment dur pour moi ». C'est le message adressé par Beyoncé à ses fans belges, sans doute déçus de ne pas avoir pu l'applaudir hier soir. La chanteuse devait se produire au Sportpaleis d'Anvers pour la première belge de sa nouvelle tournée mondiale "The Mrs Carter Show". Seulement, hier en fin d'après-midi, sur le site internet de la salle de spectacle, un message annonçait l'annulation de la représentation du 14 mai, laissant en suspens celle du 15 mai, aussi programmée au Sportpaleis d'Anvers. Le communiqué officiel précisait que Beyoncé était tout simplement contrainte d'annuler sa prestation pour raisons médicales, sans en dire plus. Mais c'était bien assez pour refaire jaillir les rumeurs de grossesse de la star, démenties il y a quelques jours par son entourage. Dans son message posté sur les réseaux sociaux et son site internet officiel, Beyoncé explique également qu'elle se sent à présent « beaucoup mieux » et prête pour offrir « un grand show » à son public. Tout porte donc à croire que le concert prévu ce mercredi 15 mai sera assuré. En ce qui concerne les malheureux spectateurs qui ont dû se résigner hier soir, la chanteuse et son tourneur confirment que le spectacle annulé est reporté à une date ultérieure. Les billets du 14 mai restent donc valables.

Coup de mou ou simple virus, il a cependant été suffisant pour forcer la chanteuse à rester au chaud. Il faut dire que le nouveau spectacle de Beyoncé est une véritable performance, tant sur le plan vocal que physique. Pendant un peu plus de deux heures, la diva assure un spectacle de haut niveau qui ne fait pas nécessairement l'unanimité. Peut-être parce qu'une certaine frange de son public attend avec impatience la sortie de son cinquième album, dont la date demeure inconnue. En effet, à la setlist du "Mrs Carter Show", il ne figure qu'une seule nouvelle chanson, "Grown Woman", qui semblerait être son nouveau single.


Sur les bandes originales de "Gatsby le Magnifique" et "Epic"


Pas de nouvel album à se mettre sous la dent, mais quelques nouvelles chansons et beaucoup de photos. Égérie de la collection Été 2013 de la marque de vêtements et accessoires H&M, l'image de Beyoncé est utilisée pour une vaste campagne publicitaire, dont un spot tourné pour la télévision dans lequel on peut entendre la chanson "Standing on the Sun". Sur la bande originale du film "Gatsby le Magnifique", comme Emeli Sandé, Sia, Fergie et Jay-Z, Beyoncé a repris pour l'occasion le titre "Back to Black" d'Amy Winehouse. Le cinéma a toujours attiré l'interprète de "Halo", vue dans le film "Dreamgirls" de Bill Condon en 2007. Elle assure d'ailleurs la doublure voix de la Reine Tara dans le dessin-animé "Epic" de Chris Wedge, en salles le 22 mai. Là encore, un nouveau morceau sera dévoilé à cette occasion : la chanson "Rise Up".
Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "4" de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter